Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

9 jours 895$

Général

Barcelo cayo largo, départ le 16 janavier 9 nuits en occupation double 895$

Vite els places sont limitées!!!

Sylvie

WOW! Merci Sylvie de nous faire part de ces super spéciaux! Glisser et Déposer

Ne te gêne surtout pas pour en afficher d'autres!!!Glisser et Déposer

Oui le deal est très bon mais j'ai su qu'au Barcelo il n'y a pas de plage, alors ça ne me tente pas de faire la navette et j'adore faire de longues marches sur la plage.

ÉchoGlisser et Déposer

Bonjour Echo, voici ce que je viens de lire sur le forum du Barcelo Cayo Largo une réponse qui vient du Barcelo

Thank you for contacting us; as an alternative we are using Playa Capricho, just 600 meters from the hotel. we are offering free transfer, but you can get there walking.

Playa Capricho is set up with umbrellas, chair longs and bar.

je traduis: Merci de nous contacter, une alternative nous utilisons la plage Capricho, qui est situé a 600 mêtres de l'hotel nous offrons un transport gratuit, mais vous pouvez y aller a pied. A cette plage il y a parasols, chaises longue et bar.

Il est dit que les prix des voyages augmentent??? Moi je trouve que par rapport juste à l'an passé il y a des meilleurs prix. Est-ce que je me trompe ???Est-ce que c'est parceque il y a moins de demande ???

En tout cas 895$ en janvier pour Cayo Largo  9 jours c'est très très bons. Dommage, j'arrive de Cayo Coco sinon je partirais assurement.  

commenter