Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Sylvie et André VAR

Général

Suite au conseils des formeurs, je vous envoie ce courriel en votre nom.

Hier soir, j'ai appelé au numero affiché sur le site VAR pour un reseignement.  J'ai eu une personne, désaggréable, à croire que l'ai faite sortir de son lit. Son cas a empiré quand j'ai posé ma question qui était: un hotel m'interesse, je n'arrive pas à avoir le prix pour enfant, pouvez-vous m'aider? j'ai eu droit à la meme reponse, il y a des hotels...oui, mais donnez moi le prix...On aurait dit un disque rayé . En plus pour couronner le tout, elle me repond, faites la recherche vous meme, allez-y sur le net...elle m'a enervé, j'ai du raccrocher au nez (ce n'est point de mes habitudes) elle était enervante.Si j'appelle VAR, c'est qu'il y a probleme et je sais qu'ils peuvent effectuer 2 recherches par appel, non? Si elle était épuisée, elle n'avait qu'a laissé l'appel à qlq1 d'autre, c'est mieux pour tout le monde, non?En passant, j'ai déjà appelé VAR pour des renseignements, la semaine passée et c'est ce qui m'a le plus encouragé à rappeler, car j'ai eu une personne tres chaleureuse et serviable au phone, hier, c'était Glisser et Déposer   J'étais tellement enervée et déçue que j'avais envie de partager avec vous et surtout avoir une réponse à ce comportement.Chah qui veut garder un bon souvenir de VAR

J'pas certain que c'est qu'ils voulaient te dire les forumeurs en disant de les contacter.  Je crois qu'ils parlaient du téléphone.

Bonjour Messad,

une petite suggestion ... je crois qu'il serait mieux je crois de les contacter par téléphone ou de leur envoyer un message par courrier électronique (courriel / e-mail) afin que la situation puisse se régler ...  De cette façon-là, tu pourras bien expliquer ce qui est arrivé et donner des renseignements additionnels si nécessaire.

denifern Glisser et Déposer

Oui, d'après moi vaut mieux  téléphoner car c'est plus discret, nous compatissons tous avec vous mais ici ce n'est pas l'endroit idéale pour résoudre le problème.

Glisser et DéposerJ`abonde dans le même sens que Denifern et La Blette. Tout doit se résoudre entre les personnes concernées

Saona

Glisser et Déposer Désolée, j'avais mal compris.

Faites comme si le message n'existait pas. Je vais essayer des les appeler ce matin même.

chah

commenter