Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Colonial Cayo Coco

Général

Bon deal pour le 20 janv 1583$/2 sem, dites-moi comment est le Blau Colonial à Cayo Coco? La plage, la propreté, la bouffe, sa situation, si quelqu'un est déjà allé ou en a entendu parler. J'attend vos commentaires.

nous sommes aller au blau en avril dernier et nous avons adorer notre semaine.  La plage est fantastique aucune algue, aucun jelly fish ni maringuoin lorsque nous sommes allee.  L'hotel  est impressionnante cote architectural et c'est tres tres propres.  La nourriture est bonne et les resto a la carte sont tres bon.  Les chambre sont tres belle mais moi j'avais une chambre renover donc je ne sais pas les autre comment elle etait.  Le seule hic de cette hotel c'est l'animation estn deficiente mais si tu recherche une place pour faire de la plage et te reposer c'est la place.  Nous avons adorer notre semaine et nous y retournerons surement un jour.

J'ai lu dans des commantaires qu'il était fermé depuis décembre est-ce qu'il serait réouvert???? et que  c'était un hôtel mal propre que la plage était presque un dépotoir. Je ne sais pas quoi faire. J'hésite un peu. Quelqu'un peut m'aider.

il a ete fermer de octobre a decembre je pensespour finir les reno.  Mais je dois te dire que quand j'y suis aller c'etait super propre. Peut etre que l'agence de voyage peut plus t'indiquer ce qu'il y en ai.  

Glisser et Déposer  Bonsoir,

Nous sommes aller l'an passée du 03 au 17 avril 2005. Nous avons adoré...

C'est une place très tranquille, presque pas d'animation. Le soir, on mangeait tard et on terminait notre soirée au piano bar, avec un très bon café espagnol.

L'an passée,on avait payé $1800 pour deux semaines. Nous n'avions pas réservé avec Var, on a vu la bonne différence de prix qu'on aurait pu épargné avec voyages à rabais......

L'hotel est très propre. Tu peux visionner des photos du Blau Colonial .  Les photos sont représentatives de l'endroit,et les photos ont été prises par un couple qui ont eu la gentillesse de me les remettres par le biais d'un autre forum. Il s'agit de Bouala.. Il y a 53 photos à voir.

http://community.webshots.com/user/bouala

Un jour je retournerai à cet hotel. Cet année mon mari a choisi le Mexique. On part au Royal Decameron à Nuevo Vallarta du 24 mars au 08 avril 2006. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Nathalie,

commenter