Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Déçue par 1employée de VA

Général

Hier soir, j'ai appelé au numero affiché sur le site VAR pour un reseignement.  J'ai eu une personne, désaggréable, à croire que l'ai faite sortir de son lit. Son cas a empiré quand j'ai posé ma question qui était: un hotel m'interesse, je n'arrive pas à avoir le prix pour enfant, pouvez-vous m'aider? j'ai eu droit à la meme reponse, il y a des hotels...oui, mais donnez moi le prix...On aurait dit un disque rayé . En plus pour couronner le tout, elle me repond, faites la recherche vous meme, allez-y sur le net...elle m'a enervé, j'ai du raccrocher au nez (ce n'est point de mes habitudes) elle était enervante.Si j'appelle VAR, c'est qu'il y a probleme et je sais qu'ils peuvent effectuer 2 recherches par appel, non? Si elle était épuisée, elle n'avait qu'a laissé l'appel à qlq1 d'autre, c'est mieux pour tout le monde, non?En passant, j'ai déjà appelé VAR pour des renseignements, la semaine passée et c'est ce qui m'a le plus encouragé à rappeler, car j'ai eu une personne tres chaleureuse et serviable au phone, hier, c'était Glisser et Déposer   J'étais tellement enervée et déçue que j'avais envie de partager avec vous et surtout avoir une réponse à ce comportement.Chah qui veut garder un bon souvenir de VAR

Bon matin à tous,

Comme dit si bien Indiana, je crois bien que le mieux à faire c'est de parler aux patron de V.A.R. Ce n'est pas ici que vous allez régler votre insatisfaction.Alors téléphonez leur ils sont très gentils et ils vous donneront certainement satisfaction. 

En postant ce message, je pensais que sylvie et André le liraient, non?

bien à vous

Comme on dit souvent, je crois qu'il s'agit d'un cas isolé. J'ai dû téléphoner à 2 reprises chez VAR et à chaque fois on m'a bien servi et on a réglé mon problème. Ils doivent être bien occupés ces temps-ci. Celà ne justifie pas quand même cette attitude. Travaillant moi-même avec le public , il faut parfois une patience d'ange.

commenter