Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Postier pour Cuba

Général

Allo!  Mon ex copain devait remettre une lettre à un de mes amis à Camaguey mais il ne l'a pas vu.  Comme cet ami attend la lettre, je me demandais si quelqu'un ne pouvait la poster de Cuba.  Le fait est que cet ami ne travaille pas dans le domaine du tourisme et qu'il reste dans une ville à l'extérieur de Camaguey.  Je vous ferais parvenir la lettre ainsi que le prix du timbre...  Il suffirait de la poster depuis Cuba...  Allez, j'attends des nouvelles...  nix1@sympatico.ca  123

Ça me ferait plaisir de te rendre ce service. Je vais à Camagüey ou à Santa Lucia à la mi-février. Si tu ne trouve pas cela trop tard, dit le moi et je t'enverrai un e-mail.

Ca ne serait pas plus rapide si tu l'envoyais d'ici par la poste directement a Cuba?  Le courrier n'est pas si long.  Il me semble que l'année dernière j'ai recu une carte postale de Cuba avant que mon amie ne revienne de son voyage.  Ca ne devrait pas prendre plus de 5 jours selon moi.  Corrigez-moi si je me trompe.

Si on envoie une lettre d'ici à Cuba, il y a très peu de chances que la lettre se rendre à destination et la moyenne de temps est d'environs un mois. J'ai déjà envoyé 5 lettres à des amis et seulement 2 les ont reçus. Ce n'est vraiment pas fiable, vaut mieux les envoyer par quelqu'un qui se rend là bas. C'est pourquoi il y a autant de gens qui cherchent des facteurs.

tu me scies la banane! j,étais pas au courant de ca du tout.  Je pars le 20 janvier pour cayo coco, si je peux dépanner..

Hi! Hi! Maryjule23 ton expression m'a bien fait rire. Je n'avais jamais entendu ça avant, tu me scies la banane! Glisser et Déposer 

Salut 123,

Si tu veux lui donner un autre lettre moi j'y vais du 10 au 25 mars a Santa Lucia et j'ai l'intention d'aller fouiner dans la ville et alentour de Camaguay

mina

Il y a quelque année nous avions une amie cubaine rencontré là-bas et quand nous lui écrivions ca prendnnais au moins 1 mois car ils ouvre toutes les lettres avant de les faire parvenir.  nous lui avion envoyé une boite remplir de chose essentiel shampoing,savon, ect.. quand elle la recu 6 mois plus tard il ne restais pratiquement rien dans la boite!

Allo!  Eh, milles et un mercis pour votre aide!  Melan, si tu y vas à la mi-février, ça serait parfait!  Envoie-moi un courriel à nix1@sympatico.ca, comme cela, on va pouvoir s'organiser.  Je garde aussi les autres suggestions d'aide, oui, j'en suis très touchée.  @+, 123

petit conseil concernant l'envoi de courrier à Cuba...ne pas mettre de timbre,le faire plutôt estampiller (étampe),les cubain à la poste collectionne les timbres, ne pas utilisé de très belle enveloppe.et vous augmenté vos chance

commenter