Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caribe sol

Général

Bonjour à vous tous

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyagé avec CARIBE SOL??? comment c'est???

Glisser et Déposer Y'a personne qui peut me répondre??Glisser et Déposer

Bonjour Carrie1,

nous sommes allés au Brisas Santa Lucia en décembre avec Caribe Sol. Nous avons été très choyés : une excellente bouteille de rhum brun à la chambre et vraiment un excellent service de la part des représentants à destinationGlisser et Déposer.

Accueil chaleureux à l'aéroport et accompagnement dans l'autobus (à l'arrivée et au retour) et Rodolpho et Dania (ou Dana?) étaient vraiment serviables et très gentils.  Rodolpho s'est occupé très gentiment de notre changement de chambre (car trop bruyant) et de nos excursions. 

Le 2e matin, Dania nous a aperçus après le déjeuner (nous l'avions saluée en passant) et nous l'avons retrouvée un peu plus tard sur la plage toute essouflée : elle nous avait cherchés sur le site car elle croyait qu'on avait manqué notre excursion (Coral Tour) et si cela avait été le cas, elle aurait téléphoné pour changer notre réservation (même si l'heure était passée...) mais nous y allions seulement dans l'après-midi alors tout était OK. Nous avons trouvé cela très gentil de sa part...

Au retour, elle a gentiment demandé au préposé à l'enregistrement qu'il nous assigne des sièges ensemble et côté hublot !

Excellent service!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour la réponse et les détails... j'étais un peu craintive.. quand on ne connait pas!

Moi ausi j'ai bien aimé j'etais alle au El Senador...Cayo Coco avec Caribe Sol Glisser et Déposer

Miso

commenter