Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BRAVO À CAROL

Général

Carol a gagné les 10 000 points club privilège d'aujourd'hui...faites-moi parvenir vos coordonnées par courriel afin que je vous achemine vos points club...

sylvie@voyagesarabais.com

Félicitations Carol Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WOW! Bravo Carol!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHola Carol super......Glisser et Déposer...

WOWW Super cool!!!! Glisser et Déposer Moi qui ne gagne jamais rien!!!Glisser et Déposer

L'année commence bien et je souhaite que ca continue,   c'est supposé ëtre bon pour les scorpions cette année!!! Alors avis aux autres scorpions!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci VAR je vous transmets mes coordonnées!

CarolGlisser et Déposer

Toute mes félicitations Carol, tu ne peux dire plus juste que les scorpions serons chanceux cette année et bien c'est moi qui ai gagner la première de l'année et je suis scorpion, donc tu dis juste et moi j'ai pris les 5,000.  CivieGlisser et Déposer

Il me semble qunad général les scorpin c`est chanceux

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

BRAVOOOO CAROOOLLL !!!!

ViviSoleil

félicitations Carol!Glisser et Déposer

10 000 points Wow! dire que j'ai laissé mon petit sac VARGlisser et Déposer au chef qui a cuisiné notre énorme langousteGlisser et Déposer!

denifernGlisser et Déposer

Bravo

Pascal

Je voudrais ssavoir comment tu fait pour mettre les bonhommes sourires je les vois mes je ne sais pas comment les mettres ( je ne suis pas très bonne avec un ordi)

merci

Félicitations Carol  du signe  qui j'espère, continuera à te porter chance!

Marysol Glisser et Déposer

Tu cliques avec ton piton droit de la souris , tu prend l'option copier et tu colles pas la suite

Pascal

Glisser et Déposer Merci j`ai réussi

Bravo Carol,  comment ça l'année des scorpions???  On m'a dit que tous les supposés astrologues disaient que 2006 serait l'année du Bélier???   Surveillez tous la semaine prochaine, la gagnante sera.......Maya48Glisser et Déposer

Maya48 serais-tu bélier?

He oui madame, je suis Bélier ascendant Sagitaire.  Et toi, le lavage du linge d'été, la valise ??? ça avance ???    Maya48Glisser et Déposer

BRAVO

Bravo Carol!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEn effet... c`est bien l`année chanceuse des scopions donc, mon tour s`en vient...on va voir ça, si les prédictions sont bonnes.Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Félicitations Carol !  Je t'en souhaite davantage tout au long de cette nouvelle année !

AzulaGlisser et Déposer

C'est ce qu'on m'a dit justement vendredi que l'année 2006 serait l'année des scorpions... Moi je ne m'obstine pas avec ca!Glisser et Déposer Je prends tout!!! mais je dirait que ca fait comme un petit velours et que ca complete bien un week-end!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci les copains et bonne fin de soirée!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter