Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Puntarena Varadero

Général

Je suis nouveau sur ce forum.  Je souhaite partager notre expérience à l'hôtel Puntarena de Varadero.  Nous sommes partis le 6 janvier et retour le 13 janvier 06.Nous avons eu une chambre vue Canal au 7e étage.  C'est bien, pas de bruit.  Deux restaurants à la carte.  Il ne serve pas le café dans les restaurants à la carte, ce qui est assez rare.  Pour un café, il faut le prendre au bar ou au restaurant buffet.  Pour le restaurant buffet, c'était bien.  Il y a beaucoup de chaises longues à la piscine et à la plage.  Pas la plus belle plage de varadero et beaucoup de coquillage.  Le gymnase assez complet.  Préférable de laissez deux pesos par jour à la femme de chambre et vous ne manquerez de rien.  L'autobus rouge deux étages fait le tour de la ville pour 5 pesos/pers/jour.  On peut monter et descendre à volonté durant une journée.  Taux de change 1 pesos = 1.34can a l'hotel.  Café Serrano 250gr/3.45 pesos, rhum blan 750ml/3.85 pesos, 1L/ 5.20 pesos.   moris

Le gymnase est maintenant directement au Puntarena? ou tu dois allé comme avant dans le batiment du Playa Caleta(alors le batiment paradiso)?

Il y avait le restaurant chinois près de restaurant buffet, il est encore la j'imagine, mais le deuxième restaurant à la carte c'est quoi et ou il est?  Le restaurant snack-bar au rez-de chaussé en dessous du buffet, il est encore la?

Le monde de l'hôtel Playa Caleta ont ils accès à votre hôtel(je pense que non mais)?

A playa Caleta ont ils une discothèque indépendant ou ils viennet à la discothèque la salsa du puntarena?

J'ai beaucoup de photographie et vidéo du Puntarena, mais il y a certains services qui ont changé avec l'arrivé de Playa Caleta.  On voudrais l'ajouté dans la VIDÉOTHÈQUE mais il y a certains détails qui nous agacent qu'on ne sait pas s'ils ont changé....

Le gymnase est situé directement à l'hôtel Puntarena.  Des appareils nautilus sont installés et un entraineur surveille et est toujours présent.  Si vous lui donner du pourboire, il peut superviser votre entrainement.  Le restaurant chinois existe et s'appelle international.  Il est beaucoup mieux que le 2e restaurant qui est italien.  Il y a un restaurant snack-bar vers la plage où l'on sert des frites, hamburgers et poulet grillé, c'est bien, un 2e qui sert des frites et sandwiches grillés au fromage.  Les deux hôtels Puntarena et Playa Caleta sont séparés et nous ne pouvons pas avoir accès à l'autre hôtel. Nous ne sommes pas allés visiter les installations du Playa Caleta.  Concernant les discothèques, nous avons eu accès seulement à celle de notre hôtel pour les spectacles du soir.  Pour Playa Caletta nous ne sommes pas au courant. Au Puntarenal, il y a un salon de coiffure, deux boutiques (1ère rhum, cigar et café, 2e: rhum, cigar, café et souvenirs.

commenter