Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en fév. pour Margarita

Général

D'autres "braves" pour Margarita en févrierGlisser et Déposer Chiloh

Nous, le 12... pour ... le LTI, on l'espère...

Sylvain Glisser et Déposer

Nous aussi le 12 pour le Lagunamar Glisser et Déposer

Croissant de lune   qui a bien hâte 

Vous partez tous avant nous. Nous c'est pour la semaine de relâche, le 26 février, pour le LTI. Tout devrait être rentré dans l'ordre pour février. Espérons-le.

Je crois qu'on aura une bonne idée si on nous a dit la vérité ou si on nous a dit que c'était réglé pour qu'on cesse de les achaler avec SOFA qui part aujourd'hui. 

On verra bien !

Sylvain Glisser et Déposer

Moi, c'est le 5 février et pour 2 semaines. Alors nous serons peut-être les "cobaye" si on va au LTI. Mais personnellement je n'y crois plus. J'ai téléphonné dans des agences de mon coin et il me dise que plus rien ne se vend pour le LTI. Alors qui dit vrai??????Glisser et Déposer

Garde courage et confiance Palmier. On ne sait jamais. Avant l'information de Sylvie, j'avais eu la même en p.m. que tout serait réglé mais pour ceux qui partaient en février. On se croise les doigts et on se tient au courant. Bye Chiloh

Merci Chiloh de m'encourager. C'est la première fois depuis que je voyage,(au mois 20 voyages à mon actif)et que je prépare mes bagages un peu de reculons. C'est bête. Quelques fois je parle à Virgo et c'est elle qui est "down" d'autres fois c'est moi. J,ai commençé aujourd'hui à préparer des p'tites choses. Mon mari est un peu plus positif. A deux on trouve un juste milieu.

n`ai pas peur un voyage c`est un voayge alors profite en bien

L'important dans tout ca ses d'avoir du soleil et une place propre hien? De vous decourager pas si ses pas le LTI je suis sur que vous allez vous accomoder et ne pas passé vos vacances a broyer du noir d'une facon ou d'une autre on a pas le choix alors pourquoi ne pas voir le bon coté des choses , le soleil sera de la partie , les excursions sont les memes et l'hotel en tant que tel en autant que ses propre hein? Quand pensez vous ??

Jessy

Hé bien, j'ai fait des recherches et sur ce site même, ils vendent encore des voyages au LTI costa caribe avec TMR! si je vais sur le site de TMR, ils en vendent encore! Je ne comprends pas! ou est la logique! ils ont des problèmes de contrat, ou on ne sait plus trop quel problème, mais ils continuent à le vendre! Je pars le 12 mars et je me demande si je vais y aller! Mon agente de voyage a dit que sa source lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. Qui dois-je croire!?

Glisser et Déposer

commenter