Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Cayo Ensenachos 1

Général

Me sentant coupable voci le résumé plus rapidement que prévu:

Glisser et DéposerGlisser et Déposer: L'acceuil fantastique le check-in très rapide hall d'entrée d'un grand luxe.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Les chambres d'une rare beauté d'un grand luxe, salle de bain très belle, frigidaire dans les chambres Très très belle chambre 20 chambres par bloc et un concierge attitré par bloc pour nos besoins et réservations de restos donc très efficace.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Site exceptionnel: une grande piscine, grand bain tourbillon, petite piscine, salle de gym. Même si les travaux ne sont pas terminés site très paysagé.( On ne souffre pas de la construction non terminé)

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Nous sommes à 10 minutes de marche de la plage. Quelle plage d'une rare beauté sable blanc, eau turquoise Une plage à faire rêver Beaucoup de palapas.

Glisser et Déposer..Merci ..heureux pour ton resume rapide ce que la pression peut faire..Glisser et Déposer..Petite question tu dis que tu dois marcher 10. minutes pour aller a la plage.Car les travaux ne sont pas tous termines?Est ce que l on peux dire que site est termine a 70 x 100 ou 50x 100?   Merci de tes reponses. Glisser et Déposer.Est ce que tu as pris des photos?Glisser et Déposer

J'attends la partie 2..............

Glisser et Déposer Hola ...Heureux merci pour tes reponses. Pour ce qui est de la plage tu nous dis que tu dois marcher 10. min.. pour etre a la plage?????? Glisser et Déposer

Moi aussi !! On ne veut pas te mettre de pression !! Merci  à toi!

Je dirais que c'est fini à environ 50% Mai par contre c'est la section des villas surtout qui n'est pas terminée. L'hotel est en deux sections c'est pourquoi qu'on ne souffre pas de la construction. Oui beaucoup de photos je vais tenter de faire un montage.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!  On veut des photos.  C'est très facile à faire sur le site VAR dans la section Montage de photos.  Avertis-nous quand ce sera fait!  Allez, allez, va vite nous faire ça.... ça prolongera tes vacances!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Wow! C`est un endroit que je vais ajouter à ma liste!

Merci pour ce magnifique résumé...si rapide en plusGlisser et Déposertu nous mets l`eau à la bouche!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

pour ce très rapide résumé.Glisser et DéposerGlisser et Déposer.. c'est très apprécié car tout le monde attendait avec impatience vos commentaires sur ce nouvel hôtel...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Merci pour ton résumé

PascalGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour vos commentaires. Je pense que le but de ce forum est de partager le mieux possibles nos expériences de voyage ( bonne ou mauvaise) et c'est ce que j'ai tenté de faire.

commenter