Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

argent 100$

Général

Je sais que les Cubains sont capricieux et aiment bien nos nouveaux 20$.  Je sais qu'ils risquent de refuser les anciens billets, mais je me demandais s'ils acceptaient les 100$ et les 50$.  C'est ce que j'ai dans mon portefeuille en ce moment pour partir, alors je me demandais si c'était ok ou je serais mieux de passer à la banque changer tout ca en coupures de 20$ avant de partir?

Si j'étais à ta place, je ne prendrais pas de chance et je changerais mes 50 et 100 en coupures de 20$.

C'est ce que nous avions, des 20$, et nous n'avons pas eu de problème pour les changer à l'aéroport comme à l'hôtel.

Ciaras++

Ce que j'ai vécu l'an dernier... si tes 50$ ou 100$ sont neufs et les nouveau avec la bande de métal argent, ils vont les prendres... si ce sont les anciens non...

merci bien Dora pour ta réponse, je trouvais plus ratique de changer des billets de 100$ a l'éroport qu'un grosse pile de vingt dollars.

Je te donnais tout simplement mon avis.

Je souhaite que tu aies la même température que nous avons eue au début de janvier à Cayo Guillermo. Que du soleil avec le mercure qui oscillait entre 28 et 30.

Bon voyage,

Ciaras++

Merci bien c'est gentilGlisser et Déposer

Mon conjoint et mon garçcon sont revenus hier et ils avaient des 50$ neufs ils n'ont pas eu de problèmes,  mais ilns n'ont pas aimée retirer de l'argent sur la carte visa... la cela a couter très cher car ile le prennent en us...

Les 2 dernières fois que je suis allé à Cuba,j'ai apporté des billets de 50$ et 100$,des nouveaux billets et des anciens ,en bonne condition et je n'ai eu aucun problème.C'était à holguin.

commenter