Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Email

Général

Cherche Email de cette hotel

Merci !!!

Playa Costa Verde

PAUL !

Wow Merci ! Glisser et Déposer

Bonjour Oceanie7,

Je suis aller a cette hotel l'an passer tres tres belle hotel la vegetation est tres belle et le site est garder tres propre a chaque jours. Le manger est excellent ma femme est tres difficile sur le manger et elle a trouver ce quelle voulait dans le buffet et meme dans les restaurant. Les spectacles sont bon pas excellent mais bon. J'ai aussi bien aimer ma chambre Tele, Radio, fer, planche, et bien propre. 

Martin.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Martin

Pense tu etre en mesure de me donner des scoop pour de super belles chambres il me faut un 2 ieme par contre ?

Merci et en passant comme c'est agréable de ne pas avoir de bitcherie et seulement de l'information gratuite et amical Glisser et Déposer

Oceanie

Bonjour Océanie7,

Est ce que tu vas au Playa Costa Verde tu pourrait me donner ton Address electronique je pourrait t'envoyer des Photos si tu preferes. Moi ma chambre etait au deuxieme pas de bebitte pas rien mais ceux au premier il y avait en peu de bebitte mais pas grand chose. J'ai trouver ma chambre plus belle que les chambres au Sirenus Cocotal, et aussi belle qu'au Sandals Dunn's river en Jamaique. Alors envoie ma ton address et je t'envoie des Photos de PLaya costa Verde.

A la Prochaine.Glisser et Déposer

Martin 

P.S. J'ai bien hate au 12 Mars je part pour Playa Alameda a Varadero, Cuba. Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Il y a t'il quelqu'un qui voudrait m'aider mais pour le sol luna y mares SVP vous feriez une fille heureuse!!!Glisser et Déposer Merci!  Edith

pour avoir le e mail pour envoyer des préférences je suis du côté Luna. Merci

Edith

Sol Río De Luna y Mares  ****  
  Playa esmeralda - Crta. De Guardalavaca  Holguin,  CUBA
Tel: (53) 24 30030- Fax: (53) 24 30035- E-mail: 
sol.rio.luna.mares@solmelia.com

Paul !Glisser et Déposer avec plaisir

Oh merci beaucoup Paul! Tu fais une femme heureuse!!!Glisser et Déposer

Je vous reviendrai avec un résumé et plein de belles photos!!

Tu vois comme c'est facile pour toi de rendre une femme heureuse!Glisser et Déposer

Se fut un plaisir de vous rendre heureuse!

PAUL ! Glisser et Déposer

Vous n'aviez pas à aller chercher partout sur internet!!! tout les informations et même beaucoup plus étaient disponibles dans la VIDÉOTHÈQUE....

commenter