Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Quelqu'un connaît le Holiday Inn Sunspree Resort en Jamaique?  C'est un bon choix pour mi-février, un groupe de jeunes 25-28?  Merci pour votre aide.

Glisser et Déposer S.V.P.

Personne ne connaît?

Glisser et Déposer

Allo! Micheline.

Je ne connais malheureusement pas l'hotel que tu parle. Et j'avoue qu'il est difficile d'avoir des commantaires de la Jamaique. Je part pour Montégo Bay samedi donc je ferais un petit résumer à mon retour.

Bye!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Job.  Mes garçons m'ont demandé de m'informer pour leur groupe de 10.  C'est en effet difficile de trouver des infos sur la Jamaique.

Je te souhaite un super de beau voyage!Glisser et Déposer

Voici quelques informations concernant l'hôtel Holiday Inn en Jamaïque.

J'étais à cet hôtel l'année dernière en février.  Tout d'abord, je tiens à préciser que l'hôtel est bien mais il date de quelques années, la nourriture est correcte et nous avons eu un bon service. Il faut noter qu'il n'y pas de grande plage où l'on peut prendre de longues marches.

Je crois qu'il est essentiel également que tu saches qu'il n'y a pas d'ambiance...et quand je dis pas d'ambiance...Les activités sont centrées surtout sur les jeunes enfants (moins de 10 ans). C'est dommage, car c'est à peu près le seul commentaire négatif que j'apporterai pour cet hôtel.

De plus, je dois te dire que la Jamaïque, c'est TRÈS beau. L'inconvénient, est peut-être les distances à parcourir pour faire le tour. Selon moi, Montego Bay devient un choix intéressant car il est situé à peu près à mi-chemin entre Négril et Ocho Rios. Mais rien n'égalera Négril pour la plage...

J'ai visité Négril, Ocho Rios et Montego Bay (avec des tours guidés). Toutefois, je ne me serais pas aventurée seule sur la route pour aller à ces endroits.

J'ai adoré ces excursions et ceci permet vraiment de voir toute la beauté de la Jamaïque.

J'ai fait un montage photos sur le site de Voyages à rabais, cela pourrait te donner une bonne idée.

BonitaGlisser et Déposer

commenter