Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron Nuevo Vallarta

Général

Est-ce possible d'avoir des commentaires de personnes qui reviennent de cette hotel.

La meilleur place pour les chambres, la propreté et la bouffe ainsi que le service.

Merci.

Bertrand 

Moi aussi tout m'intéresse sur cet hôtel, je pars en mars.

J'ai aussi hâte de le voir sur la vidéothèque et photothèque!

Daiquiri

Bonsoir a vous deux,j ai ete auRoyal Decameron en 2003 et j ai adore l endroit le site est grand plusieurs piscines ,plage, large marre haute et basse naturelementse marche tres bien ce que j ai aime beaucoup c est le village Bucerias on y vas a pied par la plage c est typique et les gens tres chaleureux beaucoup de petits magasins, de petits restos,une belle chapele petit parc,cest vraiment jolie sais sur c est tres mexicain peut-etre pas toujours propre impecablement dans les petites rues mais c est charmant et tout ca sur la plage tout le monde adore ce petit village on ne se tane pas d y alle chaques jours. Revenons a l hotel les chambres sont ordinaires mais propres tout ca est diviser par bloque et chaques bloques a son endroit pour manger sa piscine et bar, moi j etait au bloque 5 reserver aux adultes.La bouffe est pour ma part exelente en tout cas elle l etait en 2003 les steaks savoureux, le japonais exquis,tres bons spectacles, je voyage beaucoup et cet endroit ma marquer j y retournerai c est sur,les couchesde soleil magnifiques et que dire de cette si bonne chaleurGlisser et Déposer celle dePuerto Vallarta si vous avez d autres questions ca me fera plaisir LiliroseGlisser et Déposer

Salut, a qu'elle date tu y vas. Nous y allons pour deux semaines a partir du 10 février sur le vol de Air Transat 584.

CC c'est à moi la question?

Je pars le 19 mars, vol TS 784 à 8h45.

Donc vous partez avant moi, puis-je espérer un p'tit résumé à votre retour?? Glisser et Déposer

Daiquiri

Pas de problème.

Deux collègues de travail en arrivent et elles ont adoré cet hôtel. Elles avaient leurs chambres dans une nouvelle section qui vient juste d'être construite.

J'y suis allée pour ma part en janvier 2000 et j'en garde un très bon souvenir: bonne bouffe, chambres très propres, belle végétation, superbes piscines etc...

La plage n'est pas la plus belle que j'ai vue cependant mais le climat est idéal car il y fait presque toujours beau et le soleil brille de tous ces feux. Bon voyage................Aby

est-ce vrai que le soleil se leve tard le matin et est-ce que caprend des petites laines le matin ou le soir merci cet anné cé huatulco au gala dans 10 jours ca sen vient  merci

Bonjour dauphin, moi  ca fait 4 fois a differente periode de l annee que j y vais , et aucune fois j ai eu besoin d une petite laine pour le soleil le matin, pas a nuevo Vallarta la montagne ne cache pas le soleil le matin vers 9 hrs c est ok!LILIROSEGlisser et Déposer

LPBB,

J'ai des commentaires récents sur ma page à : http://www.quicomulysse.com/vallarta.html#deca

Tu les as peut être déjà lus.

commenter