Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau ou Playa Costa Verde ?

Général

Je ne sais plus quel choisir.... Le Pesquero me semble trop grand, éliminé ! Mais entre le Playa Costa Verde et le Blau ????

Dans les évaluations d'hôtels, il me semble que les commentaires soient plus positifs pour le Blau....mais y a t'il une discotheque sur le site du Blau ?

Merci pour les réponses...

Glisser et DéposerUP

le blau est une destination de choix..j'arrive justement de la ( le 13 janvier.)  tout est parfait..l'animation est au maximum..les géo tres gentil et il n'insiste pas trop si tu as pas le gout de participer..mais il font tellement de chose que au moin une des activité te plaira..la bouff très bonne..le site enchanteur..sans hésiter  la disco est sur le bord de la plage  ( magnifique plage en passant)  le bar du snaak  le fuenta ferme a 2 heur et a partir de 11 heur il serve des ti soumarin pour les mangeur de fin de soiréee )

Escequ'il y a des vagues ou bien une mer calme ???  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

la plage du blau se trouve  la   première ..alors on est dans le tournant on a toute la pointe à droite..personne n'empiètre sur notre belle plage étant donné que c'est la dernière ou la première dépendant oû on se trouve..il y a souvent de la belle vague..pour ma part j'adore  ,,et on peu marcher longtemps avant d'en avoir à la taille..

un peu de roche vers l'ouest mais en plein centre merveilleux.(meme l'animation faisait une  cesssion d'exercice dans l'eau tout les matins..  l,apnée est priviligié..vous irai voir mon montage photo dans un jour ou deux..

rozebonbonGlisser et Déposer

J'y étais pour une troisième fois du 3 au 17 déc. 05

Pour moi c'est le Playa Costa VerdeGlisser et Déposer

Soleil du sud

commenter