Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa de Campo/Catalina.. info svp

Général

http://pic.aceboard.net/img/1/36476/1136211916.gif

désolée j'ai fait toute une erreur en plus de tout perdre mon texte...Glisser et Déposer

En plus je suis pas capable d'enlever sa...

je recommence juste une minute

Nous partons moi et ma famille le 24 février pour Bayahibé,Glisser et Déposer et j'ai lu à quelques place qu'on pouvais aller voir le domaine des millionaires et Stars  à  la  " Casa De Campo" avec leurs villas et sans oublier la marina et leur YacksGlisser et Déposer

Sa disais aussi qu'on pouvais aller la par nos propres moyens sois en taxi !!  bon un coup rendu la-bas on ce promène comment sur le domaine Glisser et Déposeralors j'aimerais bien avoir plus d'info sur cette place qui est a voir ...svp...

Aussi l'an passé nous avons été sur l'île Saona, Glisser et Déposercette année nous aimerions faire une petite excursions de quelques heures, seulement (pas toute la journée ex;8 a 8.)..et je pense que Catalina est faite pour sa...sa ce peut tu Glisser et Déposer, en plus sa a l'air qu'on peut voire beaucoup de poissons tropicaux en apnée..

Sa s'en viens assez vite, et avec le froid qu'on a disons qu'on y pense de plus en plus ....alors svp..j'aimerais bien en savoir plus et bien planifier mes affairesGlisser et Déposer

Je vous remercie a l'avance..Glisser et Déposer

commenter