Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron Montego Bay

Général

Qui d'entre-vous est déjà allé en Jamaïque au Royal Decameron de Montego bay et pourrait me parler de l'accès à la plage. Certaines photos nous laissent penser que nous avons accès à la plage par des échelles...Quel est ce mythe?

Pedro

Salut ,

Si je peux t'aider oui a l'avant de l'hotel c'est avec des echelles mais sur les cotes c'est deux petites plage ,c'est tres bien car c'est plus tranquille et si tu est indecis vas y car a la meme date l'an passe j'y etais et c'etais vraiment super et comme on m'avait dit avant mon depart c'est un no problem hotel ,a chaque fois que tu demande quelque chose la reponse est no problem ,ils sont tous super sympa et la bouffe est debile

Yeah mon!

Glisser et DéposerUp, personne n'est vraiment jamais allé la-bas?

Pedro

en meme temps

Merci Sam, j'étais au RIU tropical en août dernier mais le Decameron m'attirait par sa proximité avec la ville et de l'aéroport

Pedro

Merci Sam, j'étais au RIU tropical en août dernier mais le Decameron m'attirait par sa proximité avec la ville et de l'aéroport

Pedro

Comme moi je suis allé l'année dernière, les échelles vont directement à l'eau, car il y a beaucoup de roches, pour avoir accès à la page, tu peux descendre par 2 cotés. il faut dire que la plage est ordinaire, l'eau est chaude, pas beaucoup de vagues. La nourriture est excellente .

Pascal

commenter