Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idees de voyage !?!

Général

Salut ! Je voulais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me conseiller un voyage ( beau bon pas cher!!! ) pour la fin fevrier ( soit la sem du 18 ). Nous allons etre 3 dans la vingtaine... evidement qu'on recherche de quoi pour tripper un peu!! :)

Un gros merci !!!

Moi je te dirais que Santa Lucia pour y être allé avec mes 4 jeunes adultes en décembre dernier.... au Club MAyanbo . Il y a beaucoup d'animation et beaucoup de choix pour sortir le soir. Pour l'hôtel c'est mieux au Brisas ou au Gran Club. (nous sommes allés seuls en Mars mon conjoint et moi ) même si les animateurs des 4 hôtels se retrouvent tous les soirs à la disco pour fêter avec les touristes. CROIS-MOI ILS ONT EU BEN DU PLAISIR.

Pour les autres endroits que nous avons visité je ne pourrais te donner une opinion puisque ce fur la première fois que nous allions avec nos jeunes à Cuba. Ils ont 26/25/23/20/18/17 ans et tout le monde y a trouvé son compte

Alie

San Andres

Ça dépend toujours ce que signifie pour toi pas cher en février. Pour les 2 destinations qui t'on été proposées il y a $300 de différence / semaine/ personne. Soit $1049. à Santa Lucia et $1349 à San Andres. Car tu vois ce qui pourrait être considéré pas cher en février serait trop cher en mai par exemple.

Marief

J'ai bcp entendu parler de San Andres mais moins que Santa Lucia.. est-ce que c'est un peu comme Varadero ( la ville tout pres) ou sinon plus comme en Republique ( pris sur le resort) ??

commenter