Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Bavaro Punta Cana

Général

Que pensez-vous de cet hôtel?  A recommander avec ados???  Comment est la plage...les restos...les piscines???    Bon choix???   Merci pour vos commentaires...

Bonjour Sim,

J'y étais en début décembre et je vous le recommande sans hésiter. J'ai passé un très beau séjour. La plage est très belle, le sable blanc, beaucoup de chaises, pas d'algues, très bons restaurants à la carte, voir excellents pour certains, très bon buffet, les piscines (il y en a 3) sont très belles, dont une a un bar... etc.

Pour vos ados, ils ne s'ennuieront pas, c'est certain. Toujours plein d'activités organisées, des GO hyper le fun, des jeux, etc.

Je vous invite à lire mon résumé sur ce forum ainsi que plusieurs commentaires des autres forumeurs si vous faites une recherche sur le sujet.

Bon voyage!

Glisser et Déposer up pour sim

je suis allée a cet hotel en avril 2005 et j`ai eu un tres beau séjour de 2 semaines.

le site  est tres propre . la végétation mature et exceptionnelle . les restos sont vraiment exquis la nourriture y est excellente. surtout au resto espagnol.ou ils servent le filet de boeuf sauce café de paris a ne pas rater j`en salive encore juste a y penser.

les déjeuners au buffet nous offrent  vraiment beaucoup de variétés et les beignets chauds ainsi que les gaufres fraiches commencent tres bien la journée .

la plage quoique balisée ( ce qui m`a décu ) est propre .mais les bateaux rapides passent toute la journée avec des odeurs de gaz .petite déception de ce coté.

ce qui m`a le plus agacé ce sont les dominicains des boutiques tout le long de la plage qui ne cessent de nous harceler jour apres jour.

bon voyage bestcook

Glisser et Déposer Moi j'étais Au IFA  Bavaro près du Ocean en même temps que Bestcook et des odeurs d'essence il y en avait beaucoup. J'ai trouvé ca très désagréable.

clinclincouGlisser et Déposer

J'y retournerais les yeux fermer...ne pas prendre en considération les commentaires

d'odeurs d'essence, nous y avons été 2 semaines du 17 nov au 1 décembre dernier, et jamais je n'ai senti cette odeur.

Pour les balises, et bien je crois que c'est seulement pour notre sécurité, car je crois qu'au delà de cordes qui délimitent l'espace ou l'on peut se baigner, et bien ça commence à être loin et surtout avec les vagues, aller plus loin avec ou sans corde c'est vraiment un geste téméraire...

Le site est très grand, la plage est longue à en marcher jusqu'à l'épuisement !!!!!!

tout est parfait ! Les chambres sont superbes et très grandes

Go for it !!!!

Sunflower

Oui je te recommande cette hotel..a la derniere relache en février 2005 avec nos 2 ados filles de 13 et 15 et elles ont adorées il y a beaucoup d'animation...beau et agréable a tout les point perso je retournerais la un jour... je voulais faire changement...cette année nous allons a Bayahibé..

tres belle place j'y etait en fevrier 2005 et j'ai adorer c'est vrai pour l'odeur d'essence mais aussi les bateaux laisse des traces d'essence dans l'eau  mais ce fut bien quand meme ,j'y retournerais sans hesitation  et que dire du resto de fruit de mer pour 40$ par personne ca vaut la peine .

commenter