Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

PHOTOSHOW IBERO.HACIENDA R.D

Général

Bonjour, je viens de complété mon photoshow du Iberostar Hacienda Dominicus...but avouer de rendre aussi beau ce site en photos qu'en réalité... Puisses t'elles vous donner le goût d'y aller...! bon visionnement ...PicassoGlisser et Déposer

Très belles photosGlisser et Déposer Bravo au photographe. Ca donne le goût d'y aller. Il y a de forte chance que pour que ce soit là qu'on soit l'hiver prochain.

Bravo pour tes photos

PascalGlisser et Déposer

Merci!  et si vous y aller, vous ne serez pas déçus...  Picasso

Excellent photoshowGlisser et Déposer

Les dernières photos, s'agit-il de lever ou de coucher de soleil, ce sont d'excellentes photos. Bravo!

Toutes ces photos sont des couchers de soleil....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ce photoshow est tout à fait magnifique. Bravo au photographe

clinclincouGlisser et Déposer

Picasso,

Sensationnelles vos photos des couchers de soleilGlisser et Déposer... ce sont les plus belles que j'ai vues...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

félicitation pour ton photoshow j'ai rarement vu de ci belle photos pour un coucher de soleil encore Bravo.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Cloé

Merci, pour vos appréciations...spécialement des couchers de soleil... ce n'est pas bien compliquer cependant : un bon appareil, quelqu'un pour appuyer sur le bouton et un soleil qui se couche.. (ca aide) Glisser et Déposer  merci encore, Picasso

Je suis en accord avec tout le monde...Super le photo-montage....Plusieurs photos du site et ca nous donne vraiment une tres bonne idée. Et que dire des couchés de soleil...SUPERBE.
machas.

De toute beauté. Merci

Marief

WOW! Superbes photos, Picasso.  Le site a vraiment l'air magnifique!  Peut-être le prochain voyage...

Franchement superbes vos photos surtout celles du couché de soleil.C`est sure que ca donne le gout d`y aller mais le budget le permet moinsGlisser et Déposer et je trouve cela de valeur de ne pouvoir y aller car j`aime bien bayahibé, j`y suis deja allée deux fois mais quand meme cela reste que j`aimerais bien le Ibérostar j`en suis certaine.

lujo

Merci a tous pour vos agréables commentaires et d'apprécier.... Picasso  Glisser et Déposer

Ou peut-on voir les photos???? merci

Bonjour Solonade, le photshow est dans la page d'accueil de VAR, sous montage photos (au au bas ) ensuite va dans les diaporamas disponible te tu le trouveras sous Iberostar Hacienda par Picasso.

Très beau montage, Picasso; il faut dire qu'avec un surnom comme le tien, ça semble évident. Glisser et Déposer À faire rêver.

Janou

OUIN de toute beautée ses couchés de soleil, moi aussi j'ai adoré cette hôtel.

commenter