Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sondage - relâche scolaire

Général

Bonjour,

Je me prends un peu à l'avance... nous revenons de voyage et je suis à regarder, pour me donner une idée de prix, pour 2007...

Hé oui, c'est ce qu'on appelle la maladie du voyage...

Dernièrement, nous revenons de San Andrès mon conjoint et moi, sans enfants.

Nous leur avons promis cependant qu'ils viendraient avec nous (quand même pas à blâmer ce sera leur 3e voyage....) l'an prochain, fort probablement à la relâche scolaire.

Ils auront 16 ans et 13 ans à ce moment (donc il y a de fortes de chances qu'ils paient un tarif adulte)...

Nous irions probablement à Cuba, moi ça fait 11 ans, que je n'y suis pas allée, les enfants, jamais et mon conjoint non plus.

Je me demandais, à combien $$$$ pour une semaine devrais-je m'attendre de payer...

Y en a-t-il qui cette année partent à la relâche pour Cuba ou autres destinations abordables pour me donner une idée du prix que je devrais payer...

Un gros merci...

Signé,

Une personne atteinte de la maladie du voyageGlisser et Déposer

Nous avons payé 1300$ par adulte pour le playa alameda Varadero c'est un 4½ * pour la semaine de relache (5 au 12 mars à Quebec). En réservé tôt bien sur (acheté le 1er septembre)

Merci Fannie ça me donne une idée...

Il y en a sûrement d'autres sur le forum qui ont réservé à cette période et qui ont des enfants qui doivent payer le tarif adulte??

commenter