Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Atlantico Guardalavaca (Honqu

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerBonjour, J'aimerais savoir de l'information sur la formule chambre standard Club Amigo Atlantico Guardalavac à Holguin.  Est ce que les chambres ont des balcons ou les fenêtres s'ouvrent t'elles.  Comment est la plage.  Est ce que le vin est compris dans les repas.

Nous hésitons entre le Club Amigo Atlantico à Holguin et au Club Grand Caribe Ancon à Trinidad.

Merci de nous aider à choisir

Sodan

Bonjour Sodan!

Si ton grossiste est TMR alors les chambres standards sont dans la plus vieille section soit dans l'ancien hotel Guardalavaca.  Les chambres au deuxième n'ont pas de balcon mais les chambres au rez-de-chaussé ont comme un petit patio avec porte-patio. Vas voir dans la vidéothèque et regarde dans photo "hotel guardalavaca" tu as une photo. L'air climatisé est dans la fenêtre donc probablement plus bruyant qu'une intérieur au mur.  Je ne suis jamais allée dans cette section, j'ai fais les bungalow, les chambres de l'hotel Atlantico et les villas.  La section de l'hotel Guardalavaca est ouverte seulement en haute saison, j'ai déjà réservé dans cette section pour le prix et j'ai eu une chambre dans l'hotel, les chambres de l'hotel n'ont pas de balcon à part quelques exceptions mais elles ont été rénové et c'est très propre et l'hotel est bien situé car il est directement sur la grande plage publique de Guardalavaca. Le vin est compris avec les repas. Tu peux aller manger dans tous les restaurants du complexe qui regroupe l'hotel Atlantico, l'hotel Guardalavaca, les bungalows et les villas du village Guardalavaca (meilleure section).  Il y a 3 buffets, 3 restos à la carte et 3 snack bar.  Si tu as d'autres questions n'hésites pas je reviens tout juste de cet hotel (le 6 janvier) et j'y suis allée 10 fois, je m'y suis même mariée avec mon chum québécois.

Sonrisa

On m'a dit que c'était seulement le tour opérateur Signature qui vendait les villas du village Guardalavaca. Auriez-vous l'heure juste à ce sujet? 

Aux dernières nouvelles que j'ai eu..effectivement c'est Signature qui avait l'exclusivité des villas du complexe Club Amigo Atlantico.  TMR dans la vielle section Guardalavaca, Air Transat ont l'exclusivité des bungalows avec une représentante sur place "concierge" Geneviève qui donne un excellent service, Nolitour dans l'hotel Atlantico qu'ils appellent la section "Tropical" et Signatures les villas. Si cela a changé, j'aimerais bien le savoir aussi?

Bonne journée!

Sonrisa qui s'ennuie déjà de Guardalavaca

Merci beaucoup.

Bonjour moi j'y suis allée en avril 2005 et nous étions dans les bungallow et on s'est fait changer de place pour une villa qui était tres bien pour la modique somme de 5.00 npesos par jour et nous étions 15 jours alors ca vallait la peine. Nous avons bien aimé cette place

Dans la VIDÉOTHÈQUE tu as des photographies pour chaque type de chambre du Club Amigo, des 360 degrés, une carte du site pour voir un aperçu du site....

Il y a  4 sections, car c'était 4 hôtels avant.   Il y a la section Villa Guardalavaca qui sont des chambres de niveaux 4 étoiles, donc les chambres les mieux du complexe. 

Il y a la section Hôtel Guardalavaca qui est la plus vieille.  C'est la section avec les chambres les moins confortable, avec une douche seulement, pas de balcon au second niveau mais une terrasse au rez-de chaussé.  Certaines chambres sont près de la génératrice, donc lorsque la génératrice part, c'est bruillant.  Cette section est fermé l'été, pas assez de clients.

Il y a la section Club Cameleon d'Air Transat qui était les villa Turey(si ma mémoire est bonne).  Moi j'aime bien cette section, mais il faut choisir la villa, car certaine  sont bruillante(près de la scène de spectacle et de la disco).  Les chambres plus vieilles que villa Guardalavaca, mais assez bien.

Il y a finalement la section de  l'hôtel Atlantico, les chambres sont petites, sans balcon(sauf les suites aux extrémités), il  y a une douche seulement. L,avantage c'est que ces chambres sont les plus près de la plage et des services.

commenter