Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage à Cuba

Général

Bonjour,

Ma fille veut aller se marier à Cuba fin mars. Pas avec un cubain...non avec son copain d'ici. Quelqu'un connaît un bel hôtel pour les mariages? Avec un peu les commodités du Playa Pesquero par contre.

Merci!

j,aiassisré a un mariage en sep 05  au sandals hicacos varadéro tres bien

Bonsoir Pourelle!

Le Las Brisas à Guardalavaca organise de beaux mariages. L'été passé ou le précéedent (plus certaine) l'installation d'un mariage qui avait eu lieu dans la journée....ça devait être bien....les feuilles de palmier et les fleur sur le sable jusque sur la plage (j'ai une photo)...des gens m'ont dit que c'était très beau..que la dame était arrivée dans une calèche décorée pour l'occassion. C'est un 4 étoiles...c'est pas le Pesquero mais c'est très bien comme hotel.  Si vous décidé d'aller à cet hotel, la nouvelle chef de réception et le Maitre du restaurant sont des connaissances à moi...je pourrais peut-être faire quelques démarches pour vous.    Ils ont même un endroit spécialement pour faire des mariage à côté de la plage...genre de gazebo en bois.  Je sais qu'ils sont bien organisés pour les mariages pour étrangers. C'est peut-être pas le Pesquero mais c'est moins cher $$ le Pesquero est entre 1750 et 2000$ dépendant des sections. Le Las Brisas est à 1493$ hotel ou 1529$ pour les villas et si vous êtres plusieurs peut-être pouvez-vous avoir un prix de groupe?  Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre!

Sonrisa

Varadero
Princesa del Mar un très beau gazebo dans la section Conciergerie dans VIDÉOTHÈQUE
Melia un beau gazebo sur le bord de la mer, voir VIDÉOTHÈQUE
Sol Palmeras un gazebo sur le bord de la piscine, Vidéo dans la Vidéothèque
SandalsRoyal Hicacos, un beau gazebo près du Lobby, voir VIDÉOTHÈQUE
Barcelo Marina Palace, un gazebo sur le bord de la mer, voir VIDÉOTHÈQUE

Cayo-Coco
Playa Pesquero un gazebo style salle, voir VIDÉOTHÈQUE
Playa Coco Gazebo au centre de la section ouest, voir VIDÉOTHÈQUE

Holguin
Brisas beaucoup de mariage sur le bord de la mer, voir VIDÉOTHÈQUE
Paradisus Rio de Oro très beau gazebo au dessus de la mer, voir VIDÉOTHÈQUE
Playa Costa Verde gazebo entre resto, peu fréquent

Si vous voulez voir en vidéo le déroulement d'un mariage, voir dans la présentation de l'hôtel Sol Palmeras, dans Animation, il y a des photographies et vidéo...

Il y a le Mela Cayo Coco superbe pour les mariage il y a un endroit `je ne sais pas comment ca s`appelle style gazabo blanc qui est en haut de la piscine vraiment beau nous y avons vu 3 mariages en 1 semaine

Glisser et Déposer Il y a le Blau Costa Verde près du Pesquero.Quand j'y suis allé il y avait un mariage et c'était très bien. Avec la végétation qu'il y a la tu ne peux pas manquer ton coup et c'est moins cher que le Pesquero.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci beaucoup à tout le monde pour vos suggestions. Là j'ai tout plein de choix. J'en parle à ma fille, après tout c'est à elle de décider de l'endroit!

A +

commenter