Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

tout-inclus avec enfants

Général

nous voulons partir dans le sud avec 3 enfants)10 mois, 6 et 8 ans) quelle hôtel choisir? je voudrais également savoir ceux qui ont déja voyagé avec 3 enfants, car incapable de trouver hôtel qui accepte de loger ma famille.

merci

Ma belle-soeur sans va au tryp cayo coco pour la relâche avec 3 enfatns 14 mois 7et8 ans

Je n'ai jamais voyagé avec mes deux filles, mais quand on est allé à Puerto Vallarta, au Grand Marival, il y avait une salle de lavage, avec laveuse et sécheuse payante. Je m'était dit que c'était un hotel bien, et pratique, avec les enfants.

Le Sirinis tropical Punta Cana accepte 3 dans la meme chambre deux lits doubles avec un divant dans l, autre piece ,tres belle destination avec des enfants

Sylvie

je suis allée a cet hotel en février dernier, en suite, c'est possible avec des enfants dans cet hotels et il y a meme des suites plus grandes si plus d'enfants, l'animation pour enfants avait l'air tres présente sur le site,

commenter
Répondre