Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Varadero

Général

Certains d'entre vous sont-ils allé au Paradisus Varadero ?  Comment est la nourriture ?  Vaut-elle le 5 étoiles comme on le présente ?

La plage, est-elle vraiment belle?

Merci

bonjour, je me permets de répondre pour la plage elle est très belle, les chambres sont toutes des suites juniors assez grandes, et la bouffe c'est vraiment un 5*, j'ai eu la chance en nov, dernier d'y passer 2 journées, je ne suis pas près d'oublier cet hotel, a mon passage le directeur commercial de l'hotel David m'as fait tout visiter l'hotel  avec la mention qu'ils rajoutaient 2restos a la carte, un japonais et un steak house, moi j'ai souper le soir au Romantico un boeuf wellington et des crepes suzette digne d'un grand resto de Montreal

la piscine est une des plus grandes de Varadero et très jolie

bon voyage si tu choisis cet hotel

Tu peut visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.

Normalement les deux nouveaux restaurants devraient être en fonction maintenant.  C'était prévu pour décembre 2005 théoriquement.

La plage de l'hôtel Paradisus est un peu différente de la plage conventionel de Varadero, par la partie entre la mer et l'intérieur des terres.  La plage continue longtemps vers l'intérieur, le plus simple c'est de regarder les photo...

commenter