Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ aujourd'hui

Général

Glisser et Déposer Bonjours je quitte se soir pour Brisas Santa Lucia je suis tellement contente plus que quelque heure et demain j'aurais les 2 pieds dans le sable hourraGlisser et Déposer

Bon voyage et fais le plein de soleil.

Decimanie

Merci beaucoup et oui je vais en profiter au max

passe un excellent séjour et mets-toi au rhytme de cuba..pour bien en profiter.oubli le quebec et tu vas décrocher en masse...

rozebonbonxx

aucun problème je vais decrocher assez vite du québec sa fait 17 ans que je ne suis pas aller en voyage la madame a le hate

Bon voyage amuse toi bien et un petit drink à notre santé.

clinclincouGlisser et Déposer

avec plaisir le petit drinkGlisser et Déposer

OUFFFF !!! !7 ans tu vas bien capoter quand il ouvriront les portes de l'avion et que tu sentiras la chaleur Glisser et DéposerGlisser et Déposer Moi je trip à chaque fois comme si c'étais le première Glisser et Déposer

Je te souhaite un SUPER de beau voyage surtout plein de SOLEIL....on en manque tellement ICI.Bye Bye MisoGlisser et Déposer

Bon voyage belleclochette!

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de soleil Glisser et Déposeret j'espère que vous aurez autant de plaisirGlisser et Déposer que nous à Santa Lucia!

N'oubliez pas la petite sortie avec le catamaran de l'hôtel (gratuit), c'était vraiment agréable...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer, qui a bien hâte de retourner plonger Glisser et Déposerà Santa Lucia!

Merci beaucoup j'ai tres hate apres avoir lu ton résumer j'avais encore plus hate et pour le catamaran sé sur qu'on va y allé j'ai une de mes filles qui reve de faire un tour de catamaran depuis longtemps

belleclochette,

surveille ton courriel, je t'ai envoyé une photo de l'énorme langousteGlisser et Déposer (9 livres) qu'on a achetée (et dégustée ensuite!Glisser et Déposer) et je te donne tous les détails si ça t'intéresse...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

merci beaucoup j'ai bien recu ton email supremant cette grosseur la j'avais jamais vu sa

il ne me reste que  10h00 avant mon départ

commenter