Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destination enfant, Varadéro?

Général

Destination enfant, varadéro??

Allo la gang, je vous lis depuis plus de 2 ans, ayant déjà fait affaire avec VAR et aussi, adepte lecteur des forums. Avec ma conjointe, j'ai ciblé Varadéro avec un enfant de 11 ans vers dans la dernière de mars. Auriez-vous des hotels particuliers à me suggérer avec animation pour mon tout petit??? Merci à vous tous, et à votre merveilleuse expertise de consommateur du sud!!! Glisser et Déposer

Pas de réponse Glisser et DéposerGlisser et Déposer    Je remonte!!!Glisser et Déposer

Eh bien moi aussi j'ai choisis varadero ( playa alameda ) pour ammener notre fille de six ans, vue que c'est son premier voyage, je crois que varadero elle pourra voir la ville et la plage donc a mon avis c'est bien quelle voit la vie a l'exterieur de son petit monde doré!

J'ai eu que des commentaires positifs sur cet hotel, sauf qu'il est un des derniers au bout de la peninsule, le trajet en autobus est un tit peu plus long!

titounetteGlisser et Déposer

Le tryp peninsule de Varadero semble être très apprécié autant des enfants que des parents!! Beau mini-club, beaucoup d'activités, belle piscine avec jeux , etc..Bonne rechercheGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

je suis d'accord avec lionne. le tryp peninsula est tres bien. Va voir mon montage photo sur le tryp, j'y est mis quelques photos de club pour enfant. Quand j'y suis allé , ils y avaient plusieurs parents avec leurs enfants.

bye machas

Beau montage photo, merci. L'endroit me semble bien, belle végétation et le fait qu'il y ait plusieurs parents avec des enfants représente un plus. Cependant, il me semble que l'hotel est loin un peu de Varadéro. C'est combien de temps en bus? Aussi, est-ce que l'eau y est très clair, genre Holguin? peut-on y faire du pédalo, kayac? Merci de vos réponses! Glisser et Déposer

Pour répondre a tes questions. 35 minutes de l'aéroport de Varadero, l'eau y est tres clair je ne sais pas si c'est comme Holguin (j'y suis jamais allée)Kayak, planche à voile, catamaran, etc. .. est compris dans ton forfait.

Et un fait que je trouve tres important... Les chambres sont tres belles et grandes (car vous allez etre trois) et tres tres bien insonorisé.

machas

Merci machas pour les précisions. Est-ce que toi ou d'autres forumeurs auraient des suggestions supplémentaires afin d'élargir mon champ de recherches?  Je me rend compte en même temps que mon titre de sujet serait plus approprié si il s'intitulait Hotel avec un enfant à Varadéro.Glisser et Déposer  Bon, que voulez-vous.  Au fait, ma catégorie d'hotel ciblée est un 4 ou 4.5 . Merci à tous pour vos réponses, c'est très apprécié!

Allo Christian, moi c'est la première fois cette année que je vais voyager avec mes 2 filles elles ont 9 et 12 ans.  Nous avons voyagé avant mais en Floride chez belle maman, pour la première fois nous partons le 6 avril dans un tout inclus, nous allons a Punta Cana au Sirenis Topical 4816$ pour la famille. Et toi pour  Varadero si tu trouves un deal fait le moi savoir car j'aime bien cuba sauf cayo coco et guillermo.

Bye Doddys

commenter