Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EMBARQUEMENT POUR SOUPER T.R

Général

BONJOUR A TOUS  DERNIER APPEL POUR EMBARQUEMENT À TROIS-RIVIERES..

NOUS VOYAGERONS A BORD DU MAJESTUEUX   V .A  R.

NOUS ACCOSTERONS  POUR UN SOUPER AU SPLENDIDE VIEUX DULUTH  N'OUBLIER PAS D'APPORTER VOTRE VIN OU VOTRE BIÈRE.

L'EMBARQUEMENT POUR LE V. A . R  SE FERA À 19 HEURS SUR LE BATEAU MÊME..NOUS VISTERONS  ET ENSUITE NOUS ALLONS ACCOSTER UN PEU PLUS LOIN,,À 19 30 19 45 AU RESTAURANT VIEUX DULUTH DE TROIS-RIVIERES..

VOICI LA LISTE DES PASSAGER

cubanita,m.lena,lena,paul,salsagirl,jolin+m.jolin,marilou,son homme, clinclincou,clinclincoune,m.civie,mmecivie,gilou

molo(manon),bibitasud,patheureux,soleil_4,videovayage,monange,mariloux,reg,m.sony,madamesony,sonrizazi,chiloh,mmecholoh, eric de salsagirl,

prièr d'ajouter vos nom je les prendrai en note .vous pouvez vous rajouter jusqu'au matin meme étant donné que je travaille chez vieux duluth je serai en mesure d'ajuster la réservation

vous pouvez quand- meme apporter vos nom (tag pour ceux qui en ont.  mercii

et au plaisir d'échanger ensemble sur le merveille thème du voyage.

Allo Rozebonbon!!Je voudrais y aller moi aussi avec mon conjoint!!Merci!

Aqua!!Glisser et Déposer

nous serons une trentaine..n'oubliez pas vos photo..pour ceux et celle qui veule réservez.pour dormir, nous avons hotel delta, hotel gouverneur ces deux hotel sont directement au centre ville ..ensuite il y a les suites de laviolette, le comfort in, l'Hotel du roy, et plussieur autres.

pour ceux qui veule m'écrire à mon courriel,,ca pourrait aller plus vite pour des réponses voici mon fdallaire001@sympatico.ca 

C'est quand au juste?

Glisser et DéposerDit S"V"P" quand est  le souper ?je suis nouvelle alors j,ai manqué le début  de l'annonce.Merci.Amicalement.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerUn gros merci.Glisser et Déposer

le souper est le 27 janvier  :)

commenter