Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Glof tout compris

Général

Bonsoir cher forumeurs et golfeurs

Deux copins se cherche un tout compris avec golf 3* 3.5* ou plus peut importe l'endroit pour février environ 1,200$ chaque

peut être parmi vous connaissez certains endroits svp me faire part si jamais vous en trouviez

Bon Week end

Le golf est inclus surtout dans les 4, 4.5 et 5 étoiles habituellement.
Il faut toujours vérifier le grossiste. Un grossiste n'inclus pas le golf et l'autre oui pour la même hôtel(je ne peut pas les nommer dans le forum).

Punta Cana
Melia Tropical/Caribe section golf
Barcelo Bavaro Palace (vérifier si seulement dans suite)
Il y a d'autres hôtels qui inclus... mais surtout des forfaits

Varadero (cela coûte moins chère d'acheter en excursion qu'au golf direct)
Las Americas
Breeze(pas toujours)
Beache's(parfois mais plus rarement)

Puerto Plata
Playa Naco a déja offert le golf inclus, mais ce n'est plus certain.

C'est rendu rare le golf inclus!!! avant ont en trouvait plus dans les 4 étoiles, maintenant c'est surtout dans les 5 étoiles....

Merci pour m'avoir répond ont ne savais pas cela je vais lui faire part de ce commentaires

Bonne journée

Le seul hotel que je connaisse vraiment avec forfait golf compris est le Melia Caribe a Punta Cana c'est un hotel 4.5 etoiles et il n'est pas donne alors bonne chance Glisser et Déposer dude

3 par semaine au Coral Costa Caribe à la Romana offert par Sunquest

Golf Bonus 3 rounds of golf weekly per person at the new 18-hole Guavaberry Golf & Country Club designed by Gary Player. Valid year round (Sat., Sun. & Holidays Golf permitted only after 2pm).
Mandatory golf cart fee $40US per person double use & $65US single use.Transfers to/from hotel are included.Tee times arranged prior to arrival in order to avoid disappointment.
Call (809) 333 GOLF or fax (809) 333 3030.
Email: proshop@guavaberrygolf.com
Green fees are non-transferable and subject to availability.

commenter