Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info sur Playa Naco

Général

Bonjour j'aimerais savoir qui pourrais me donner de l'information sur la Playa Naco à Perto Plata avant que je réserve merci à l'avance

FreedomGlisser et Déposer

Je remonte ma question!

Je suis allée en mars 2005, qu'aimerais tu savoir ?

Cubajo

Bonjour Cubajo,

J'aimerais savoir rapport qualité prix est ce que on mange bien et que les chambres sont propres et la mer si elle n,a pas trop d'algue car je crois que la playa dorada c'est très bien et me dire si c'est vrai que l'hotel a été rénové et que me conseille tu pour avoir une belle section de chambre au 2ième niveau si c'est possible j'attend de tes nouvelle Merci  Freedom

Bonjour,

Comme je te disais , nous y étions en mars dernier , mon mari mes enfants et moi et nous avons adoré cet endroit.

C'est un tres bon choix par rapport qualité et prix. Je peux te dire que les bloc 10 en montant sont tres bien situés par rapport aux installations et à la mer. Nous étions dans le 14, nous n'avions pas de balcon mais nos fenêtres tombaient sur la mer, C'était spendide.

La mer était superbe et sans algues. La plage n'est pas comme à Punta Cana large et plate, elle est plustôt constituée en jolie petit paliers de sables et de palmiers. En plus tu est au pied du mont Isabella, la vue est splendide.

Les chambres sont propres et spacieuses et l'électricité comme chez-nous. Ce n'est pas la grosse luxure mais c'est tres bien , j'ai vu bien bien pire ailleurs.

Les chambres ne sont pas tous dotées de balcon , si pour toi c'est important , je te suggéere d'en faire la demande.

Le buffet est varié et excellent, chaque soir il y avait un thème culinaire différent, la fiesta mexicaine, Blue Hawaii , Italiano etc

Ily a 3 rotos à la carte , le mexicains Tres bon - l'italien (Je n'ai pas aimer) et le Caribéen (Pas mal)  ti pourras y aller une fois à chacuns et ensuite tu pourras retourner une fois à celui que tu as préféré. 

Les restos à la carte se booke le matin pour le jour suivant.

Il y a beaucoup d'animation et les personnel est gentils.

Point négatif , les employés du club nautique sont un ptit peu trop à l'argent. Ils priosisent les touristes à pourboires. On m'a même demandé un pourboire pour s'être fait prendre en photo en famille par l'un d'eux. Pour ceux qui préfèrent la piscine à la mer, elle est plustôt petite.

Les excursions sont variées , je vous suggère le Outback safari pour sa diversité.

Approx 60 US par personne, 1 journée complète repas et boisson inclus. C'est une journée vraiment complète de tout pour tous.

Pour avoir fait un 5 étoiles à Punta Cana (Iberostar) et pour avoir fait le Playa Naco , je peu vous affirmer que j'ai préférer le Playa Naco pour plusieurs raisons.

Vous pouvez visionner mon diaporama sur ce site.

Si vous voulez plus amples informations

N'hésitez pas , je ferai mon possible.

Cubajo

Je suis allée au Viva Wyndham l'an passé qui est juste à coté....Mon amie était au Playa Naco et elle a eu de la misère avec l'eau chaude ???? Mon hôtel avait l"air mieux, plus récent. Pour ce qui est de la plage, c'est identique mais il y avait plus de chaises à mon hôtel.

Ciao !

Merci Cubajo pour tes informatins je vais vérifié la disponibilité et si tu a le émail de l'hotel si je réussi à réservé je pourrai peux-être faire une demande de balccon est ce que tu avais un plan du site svp

Freedom

Freedom,

Non je n'avais pas de map et je n'arrive pas à mettre la main sur les coordonnées de l'hotel, Cependant je suis sure avoir déjà transmis ces infos sur le site.

Dès que je met la main dessus je te reviens.

A+

Cubajo

Site de l'hotel : http://www.naco.com.do/pnrs/en/Index.htm

Il y a des adresses de courriel sur leur site.

Sylvain Glisser et Déposer

Si ses ton premier voyage tu vas aimer mais si tu as vue d'autres hotel genre 4 etoiles et bien tu vas trouver ca tres tres ordinaire.

J'y suis aller en janvier 2004 et la mer etais pleines d'algues et de foin a un point tel que quand tu sortais de l'eau il fallait que tu les enleve de sur toi car il restait coller .Eau trouble tu ne vois pas au travers ,plage pas de palapas mais beaucoup de palmier et en pente de sable brun,nourriture ordinaire et quand j'y suis aller il n'y avait presque ou pas d'animation le jours juste le spectacle en soirée donc je n'ai pas trouver sa bien genial .

Tout depent de tes attente                  Jessy

commenter