Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part le 7 fev...

Général

j aimerais bien savoir qui part le 7 fevrier pour le nicaragua au montelimar...p etre aurais-je la chance de rencontrer un forumeur ?

cubainbrun

Salut Cubainbrun, navy et moi partons le 31 janvier pour 2 semaines donc quand tu arriveras nous aurons déjà 1 semaine de passé mais peut-être nous rencontrerons là-bas.  Je nous souhaite de super belles vacances!

maya1Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  As-tu reçu tes billets?  Nous avons reçu les nôtres hier alors ça c'est vraiment que le décompte est commencé!!!

maya1Glisser et Déposer

salut Cubainbrun, moi et mon conjoin partons le 7 février pour 2 semaines on se rencontrerons peut-être.

Agence VAR viens justement de me téléphoner pour me dire que mes billets sont arrivés, Alors demain un petit tour à Trois-Rivieres pour les récupérer.

Cloé

salut cloe et maya1 ,j'espere avoir la chance de vous voir sur le site , nous serons 8 personnes ensemble , pas trop difficile de me reconnaitre je suis en g string rose,bin non c'est une joke!!!Glisser et Déposer 

non je n ai pas recu encore mes billets, je viens de booker hier!

est ce qu il y a moyen de vous reconnaitre ?

cubainbrun Glisser et Déposer

je suis assez facile a reconnaitre , 6 et 2 et musclé avec des lunettesGlisser et Déposer,je suis tres sociable!Glisser et Déposer

Cubainbrun

je remonte

commenter