Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero=suggestions

Général

Salut,

je suis allé plusieurs fois à Varadero et j'aime beaucoup, c'est pour cela que je décide d'y retourner, j'amène des amis avec nous et j'aimerais qu'il ne soit pas déçu .

J'ai fait plusieurs hôtel tel que:  Beaches, Barcelo Solymar, Sirenas corail,  Villa cuba,  Bella Costa, et je voudrais essayer d'autres hôtel,  quel choix me conseiller vous.

La bouffe et la plage sont mes priorités.

merci pour les infos

Brunante

Bonjour,

J'ai lu que tu étais déjà aller au Beaches Varadero.  Comment as-tu trouver cela ?

J'y vais au mois d'avril avec mon chum et un couple d'amis et j'aimerais avoir tes impressions...

Je sais également qu'il y a des villas et des chambes dans l'hotel même, que me suggère-tu (villa ou chambre) ?

Merci !

Bonjour, je suis comme toi je cherche un endroit à varadéro. Comme je n'y suis jamais allée je ne peut te faire de suggestion. Par contre j'aimerais que tu me dises ton préféré dans tout les hotels que tu as fais.

Je recherche belle plage, bonne bouffe et très propre et s'il y avait suffisamment de place à l'ombre ce serait parfait.

Merci

Martine

Brunantedhl,Glisser et Déposer

Wow! Tu es vraiment une fanatique de Varadero! La plage et la mer y sont tellement belles, je te comprends!

J'ai fait 3 hôtels à Varadero:

- le Mar del Sur que j'ai trouvé très bien malgré sa cote, dans le centro  et pas en bordure de plage mais c'étais en 2000.

- le Villa Cuba où tu as séjourné déjà

- le Palma Real éloigné de la mer,où il y a des lacunes à plusieurs niveaux dont au niveau des installations, du manque de service au  buffet et bars, du manque d'assiduité du personnel concernant les activités et spectacles courts et plutôt fades. Je suis allée dans une période achalandée cette année et je ne le recommande pas.

Je ne peux donc vraiment t'aider, par contre il y a de bonnes critiques sur le Sol Palmeras. Personnellement, les nouveaux hôtels flambants neufs ne m'attirent pas et je les trouve isolés au bout de la péninsule de Varadero.Plusieurs des hôtels où tu as séjourné me séduisent, tout particulièrement le Bella Costa, c'était mon 1er choix pour mon voyage d'automne mais j'ai changé de destination  puisqu'il était en rénovation jusqu'au 15 décembre, mais il demeure un préféré pour mon voyage d'automne 2006. Pourrais-tu me dire tes impressions sur cet hôtel?

Marysol Glisser et Déposer

Allo,

Nous sommes allés deux fois à Varadero et les deux fois nous avons adoré notre voyage.

Nous avons été à Arenas Blancas qui est très bien situé, tu peux aller au village à pieds, la plage est magnifique, la piscine est très belle, la chambre était bien et propre et pour finir nous avons bien mangé. En plus cet hôtel n'est pas très cher donc même si ce n'est pas un 4 étoiles c,est très bien.

Ensuite nous avons essayé le Kawama que nous avons aussi beaucoup aimé mais celui-ci est fait de plusieurs bungalo de 4 chambres et une autre partie en deux ou trois étages. J'ai trouvé que c'était aussi bien que Arenas Blancas et la plage était aussi magnifique et il est aussi très bien situé (à l'entré du village)

Alors Bon séjour,

Moi je pas pour San Juan Rep. Dominicaine le 17 février YOuppi moins d'un mois!!

bye bye Amisun

Bonjour,

Je parts pour le Sandals Royal Hicacos dimanche, je pourrai te faire un résumé à mon retour :-)

J'ai oublié de te mentionné que j'ai déjà été à Varadéro :

Mélia = Très Bien sauf que la clientèle étaient 65 ans et + et très calme comme endroit - pas de musique à la piscine

Playa de Oro = Très mal mangé...En ce qui me concerne, c'est la pire place que j'ai fait

Le Riu Turquesa

Puisque tu as déjà fait plusieurs hôtels, peux-tu nous donner ton préféré jusqu'à maintenant et pourquoi ?

Nous y sommes aller en aout 2006 Varadéro est bien pour bouger surtout le soir

J'étais au Quatros Palmas bouf mauvaise et personelle pas de sourire même avec pourboire

Suggestion = Sandals Princesa Del Mar

Pourquoi pas le Sol Palmeras?  ou le Tryp Peninsula?

salut,

merci beaucoup pour vos suggestions ,  l'hôtel que j'ai plus aimé à Varadero est le Beaches pour la bouffe,  tout etait très bon au buffet,les restos à la carte s'était ordinaire,  c'est la première place à cuba que je mange aussi bien, la plage est aussi très belle,  mais côté animation un gros zéro, nous on avait des villas , chambre très spacieuse et propre. Pour ce qui est du bella costa très belle place , la bouffe ordinaire et belle plage. 

J'hésite entre le tryp péninsula ou barcelo marina palace ou d'autres choix .  J'attends encore des idées.

merci

brunante

commenter