Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vince19 ?

Général

Nous avons jasé quelquefois de destinations et de voyages...Tu devais reserver sous peu ..seul ou peut etre non ? Tu as fait ton choix ? tu pars seul ?

Annbel

SAlut,

oui c'est bouqué, j'ai appelé l'hôtel Pesquero  et demandé à être ton voisin de chambre Glisser et Déposer.

Non, plus sérieusement, je n'ai pas encore bouqué, les chances sont très fortes pour que ce soit Santa Lucia au Gran Club Santa Lucia. San Andres serait intéressant mais les prochain départ est le 2 février, retour le 9. Et je dois être à Québec pour le 60e à mon père le 10, donc je ne veux pas risquer de ne pas être là à cause d'un retard ou pépin quelconque.

Donc, je  devrais avoir finalisé ça en début de semaine.

Holguin n'est pas encore éliminé par contre.

Es-tu prête pour ton départ ?

Est-ce que tu t'es fait vacciner pour Cuba toi ?

Vince

MOuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pas pire comme blague ....

Pleins de bons choix !!!! EN tout cas si Holguin gagne la course, fais moi signe !

Je pars en congres pour mon travail en Mauricie dimanche, lundi, mardi et mercredi ...JE vais travailler jeudi et tout terminer pour mon voyage vendredi ! .

Un ami a moi viendra me reconduir vers 3ham à l'aéroport !

Je suis du pour des vacances...et jai espoir de rencontrer des gens interressants et de ne pas etre seule toute la semaine !!!

Tiens moi au courant !

Non pas de vaccin pour Cuba pour moi ! Ma Dr na pas insisté non plus en me disant que ma destinations et complexe etait a tres faible risque...

Annie

PAs de vaccin, merci. Je vais vérifier une fois que j'aurai ma destination finale, le site des affaires étrangères donne beaucoup d'information.

Que je te comprend pour les vacances, je suis vraiment dû également, septembre 2004 ca fait longtemps.

Il est certain que je te ferai signe si j'aboutie à Holguin, probablement pas au Pesquero mais pt au Costa Verde ou il y a un peu plus d'animation à ce que j'ai lu.

Bon congrès.Glisser et Déposer

Vince

Bonjour Annie,

si tout va bien et qu'il reste encore de la place, je vais bouquer mon voyage demain matin pour Cuba à Santa Lucia pour un départ le 30 janvier.  Je croyais bien partir seul, mais finalement il y a un gars que je connais un peu qui s'est laissé tenter par le sud. Peut-être que les nombreux écarts de température en ce magnifique mois de janvier ont motivé son choix.

Bref, je ne serai pas à Holguin en même temps que toi. Nous ne pourrons donc pas se rencontrer durant ce voyage. Par contre, j'en suis à mon premier voyage dans le sud et certainement pas mon dernier, il serait donc intéressant de garder contact, qui sait peut-être pourrions-nous nous consulter pour une prochaine destination, spécialement si nous ne trouvons pas d'ami(e)s de voyage.

Je te souhaite un excellent voyage au Pesquero.

Fait attention à toi.

Vince

commenter