Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

el senador ou tryp cayo coco

Général

J 'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre les deux.

Moi, mon choix le El Senador pour les restos à la carte, la plage et la beauté du site

Pascal

Je dirais comme Pascal, le El Senador pour la nourriture tres bons et les restaurants à la carte (5) sans restriction, la plage et la beauté du site et j'ajouterais les piscines (3).   

Moi je te dirais le tryp j'y suis aller 3 fois en 1 ans ..j'adore cette place les cubains tres chaleureux et sa bouge un peu plus je crois au tryp ..et tu as la possibiliter de visiter d'autre hotel ..comme le sol a cayo coco ,le sol a cayo guillermo tu peux y passer la journée en te procurent une permission a la réception ,on te donne un bracelet et tu peux passer la journer dans ses hotel boire et manger ..pour cayo guillermo tu as seulement a payer 5 $ pour le bus ..

a toi de choisir et si tu veus d'autre info sur le site ou chose a voir labas gene toi pas

Lyne

Il semble que le trip ne soit plus ce qu'il était d'après mon agent de voyages sa cote a beaucoup baissée, beaucoup de gens insatisfaits. J'opterais pour le el senador.

Bonjour,

Question d`une débutante,   J`aimerais plus d`explication sur le fait de pouvoir demander une permission pour aller passer la journée dans une autre hotel  y boire et y manger ?...et même changer de Cayo si je comprends bien... Faut il avoir faire une demande spéciale comme avoir quelqu un la  ou une bonne raison ou seulement la curiosité d`aller voir fait comme raison.

Merci Martine

c est tres simple tu demande un bracelet a la piscine ou il donne les serviette,gratuit,et tu peut passer la journée au autre hotel sol ,melia a cayo coco ou si tu veut aller voir le sol cayo guillermo tu prend le bus qui passe a l hotel 3 fois par semaine pour 5 dollars aller retour vers 4 pm tu peut manger boire au autre hotel de la meme chaine tres plaisant ,le midi tu part du tryp a pied par la plage et tu vas au sol un midi et l autre midi tu peut aller au melia sa te permet de comparer .

Bonjour,

Nous sommes revenu du Trip Cayo Coco le 15 janvier. Pour lire mon compte rendu tu n`as qu`a aller sur recherche et taper retour du Tryp cayo Coco et tu pourras le lire.

Pour répondre à ta question de pouvoir aller visiter les autres hotels, il ne faut pas ce fier la dessus. Lors de notre séjour, on nous a dit à la reception que l`hotel que nous pouvions aller visiter à Cayo Guillermo ( Sol Club ) était plein, donc nous n`avions pas le droit d`y aller. Nous étions déçu. Leurs fonctionnement est parfois très bizarre. Il nous offres des choses, mais ce n`est jamais certain.

Pour le El senador qui s`appelle maintenant NH Kristal Cayo Coco, j`ai marché souvent sur leurs plage et elle est très belle, parcontre il faut savoir qu`a Cayo Coco il faut marcher loin dans la mer pour avoir de l`eau à la taille, vers 16h c`est presque impossible à moin d`aller ce baigner dans la zone verte.Le matin c`est mieux pour la baignade la marée est plus haute. J`ai discuté avec une québecoise qui était à cet hotel et elle était très satisfaite.

Bonne journée !

Sysy   Glisser et Déposer                                                                                          

Tu dis qu`a Cayo Coco, qu' il faut marcher loin dans la mer pour avoir de l`eau à la taille. Devant le Sol Guillermo, est-ce la même chose, me semble que j'ai lu que l'eau devenait profonde plus rapidement devant cet hôtel?

entre le tryp et le elsenador si tu veut la plage pas loin de ta chambre le tryp pour la bouffe je dirait le elsenador mais la plage est plus belle au tryp et il y a plus qu un bar sur la plage si tu fait beaucoup de piscine prend le elsenador

d3vant le trip tu prend un pédalo  tu fais environ 3000metres et tu débarque du pédalo et tu as de l'eau au ventre tu es sur une dune de sable mais en pleine mer .si tu peut tu devrais allé a la plage playa del pinard a cayo guillarmo tres belle endroit aphrodisiaque

Ca dépends de ce que tu recherches.... moi je suis allée au Tryp et j'ai adoré .... n'ayant jamais été au El sénador , je ne puis me prononcer :))

bon voyage ou que tu ailles Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBien personnellement nous sommes allez au tryp plus d'une fois  et bien aimé.Le Elsénador une seul fois en novembre 2004 et si tu  n'est pas difficile  ça peut aller.Ça ne sens pas très bon(caca)à cause des lagune.Sur la plage il ny a pas de bar ny toilette.Il te faut retourner  sur la passerelle pour  y aller et c'est un peut loin .Surtout lorsque tu a vraiment besoin d'y aller .Et lorsque tu reviens avec les  boisson tout est déjà chaud  et la glace fondu.Mais c'est  sur la même plage  que le Tryp et pas très loin de l'autre. Bon voyages.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour cado,

Devant le sol club de Cayo guillermo, si je me souviens bien, il y a plus d`eau que devant les autres hotels de Cayo Guillermo. Il y a aussi moins d`algues. Il y a moins de vague qu`a Cayo Coco. Il y a quand même une bonne différence pour l`épaisseur d`eau entre le matin et l`après midi. Que ce soit à Cayo Coco ou Guillermo.C`est vrai qu`au El sénador il y a seulement un petit bar dans une section de la plage qui est très très longue.C`est un point négatif à mon avis. Les gens ne sont vraiment pas empilés les un sur les autres à Cayo Coco.La plage de El sénador est très tranquille, plus qu`au Tryp. 

Je suis allé trois fois à Varadero et c`est certains que si on aime s`amuser dans la mer, Varadero est dur à battre.

Bon dimanche !

sysyGlisser et Déposer

Merci beaucoup pour cette information, nous en prenons bonne noteGlisser et Déposer

commenter