Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment sont les cubains

Général

Salut est ce dangereux à Cuba?Le peuple comment est il?Chaleureux,dangereux ect.......................................Dite moi quoi donner comme cadeaux qui est apprécié. 

À Santa Lucia, les gens étaient très gentil et ce n'était pas dangereux du tout.

Pour avoir de bonnes idées de cadeaux, je te suggère de faire une recherche (3e bouton rouge en haut de la page) et d'écrire le mot "cadeau" et tu pourras trouver une foule de suggestions très intéressantes.

denifernGlisser et Déposer

Bonjour,

Je voudrais vous faire une toute petite mise en garde des gens qui pensent que Cuba est totalement sécuritaire, j'arrive tout juste de Varadero, nous sommes allés à la Havane et plein de gens se sont fait volés.  La semaine précédente, une personne que je connais, s'est également fait voler tout son sac, caméra, argent et passeport (agression), plusieurs personnes avant elle attendaient également pour faire une déposition de vol aussi, alors.....  Plusieurs vols par jour, les gens ne se méfient pas, croyant que c'est très sécuritaire, donc la prudence est de mise....

Havana

Glisser et Déposer Les Cubains sont un peuple très chaleureux. Il n'y pas de danger en nul part..

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Kadel Cuba est un des pays le plus securitaires au monde,et le peuples de tout les pays que j ai visites sont les plus chaleureux que j ai rencontre dans tout les regions de Cuba s est mon pays prefere a date j y retourne chaques annees meme plus quand peux  avec le plus grand des bonheur, je mennuie toujours de ce paradis y alle une fois c est toujour vouloir y retourner. LiliroseGlisser et Déposer

Glisser et DéposerAlloooo pour te répondre à comment sont les cubains!!Et bien ils sont comme nous une t^te deux bras et deux jambe hahahhah.mais nous ,ça fait plus de 20 fois  dans cuba depuis 1991 alors nous avons fait pas mal  le tour .Et je pense que les  cubains sont les gens  les plus chaleureux  que  j,ai rencontrer en voyages.et nous,nous en fesont  au moins 4 par hiver alors je sais de quoi je parle.Ils  apprécient aussi les cadeaux que les gens leur donne.Mais  Comme varadéro  c'est un endroit pls commercial alors ils préfère de l,argent.mai à part de là  ce n'est pas aussi commercial alors ils manques  de beaucoup de choses.C'est pourquoi ils  aiment bien des cdeaux.Pour les endroits cela dépend de ce que toi tu veut faire comme vacances et aussi âge.Car nous ,nous sommes des gens  entre 55 et 60 ans alors les disco pour nous  ne sont pas ce que nous recherchons.En tout les cas tu n'a pas à avoir aucune crainte .Mais seulement ne fait  quand même pas L'autuche,ils sont  de pro en manipulations.mais cela n'es pas méchant du tout .C'est seulement qui veulent que tu leur donne quelques choses.et même certaine personne iront directement te le demander.En tout les cas ,c'est certain que si tu les traitent comme  de vaut rien ,ils vont  pas te remercié hen.Avec un beau sourire et la politesse ,tu auras du très bon services.Glisser et Déposeravec la chaleur et plage.

je te souhaite un bien beau  voyage.Amicalement. 

Très intéressant comme comentaire. Tu as pensé à plusieurs points à informer pour un profane. D'après tes commentaires tu es surement une bonne source de références donc ton intervention sur le site est grandement appréciée pour des gens qui comme moi ont peu d'expérience en voyage. En plus tu es dans la même catégorie d'âge que moi et mon mari donc tu pourrais éventuellement être très utiles en conseils pour des gens de cette belle tranche d'äge. J'en conclue que ton année de naissance est 49.

Bonne journée

Marief

Glisser et DéposerAlloo à vous.Je suis bien contente  de pouvoir aider.Je suis disponible pour  me rendre utile.à votre service  chère amie membres.Et au plaisirs de vous rencontrer un de ces jours.Amicalement.Glisser et DéposerEt ça me rend toujours très heureuse de pouvoir aider si je le peu.Glisser et DéposerMais vous  le savez surement que  les goût sont pas à discuter ,alors  c,est parfois difficile,c'est pourquoi j'aime ce site.alors  l'ont peut s'informer et voir  les certain résumés de chacun.Et ça   est très intéressant .Comme l'ont dit les voyages nous cultive!!Au revoir  et un groa merci..Amicalemet votre.

Oups j'ai omit de  vous dire que  je suis  aussi  gae1949.Et oui je suis née en 49 Hihihihihi une petite coqine Hen.(Scorpionne  aussi.Hahaaaaa. Gracias Amiga.

Ils sont gentils en sympathiques. Ils aiment bien rires et surtout ils sont maniaques de musiques . Moi je suis allé chez un Cubain pour manger de la langouste . Une belle  expérience à vivre si tu peux le faire. Pour les cadeaux, j'aime bien donner de l'argent

Pascal

Bien difficile de répondre puisque nous sommes tombés en amour avec le peuple cubain ! Ils sont chaleureux, gentils, ils aiment la musique, ils sont très éduqués, on peut leur parler de n,Importe quoi, ils sont curieux . Comme il a été dit et il faut pas se le cacher, ils n'ont rien donc ils aiment bien les cadeaux mais il faut comprendre leur situation. Lors de notre dernier séjour à santa Lucia à Noel , on avait emmener nos 4 enfants et ils ont l'âge des animateurs  alors !!!!ILS SE SONT DRÔLEMENT BIEN AMUSÉS. Juste pour te dire combien j'apprécie et j'admire ce peuple, chaque fois que j'y vais , et ca fait une dizaine de fois, j,apporte plein de cadeaux pour eux. A chacune des fois , je rencontre ( hommes et femmes ) très gentils et très intentionés. Vous savez ils nous envient de vivre comme nous le faisons .Ils n'ont pas cette chance mais ils ont cette joie de vivre que nous n'Avons pas ici en Amérique du Nord. Ils adorent les québecois pour leur joie de vivre .

Maintenant je suis à préparer un paquet que quelqu'un du forum va emmener pour moi à Santa Lucia en Février pour un animateur . Et nous sommes invités à aller habiter chez lui si jamais on retourne à Santa Lucia. Alors vous voyez un peu .....En Mars , j'enverrai aussi un paquet pour Yara une jeune fille qui a une petite fille de 4 ans  et à qui j'ai donné plein de cadeaux  et de bonbons lors de notre séjour. De plus en plus, ils ont accès à Internet donc on continue de communiquer avec eux.

MERCI A LA POSTIÈRE   Melan.... et à Pouel (avec qui on a manqué notre coup la semaine passée.)

A chacun de notre séjour on a rencontré des Cubains avec qui on a parlé  et échangé. COMME DÉJÀ DIT: AUCUN DANGER AVEC LE PEUPLE CUBAIN. A Noel lors de notre séjour au Mayanabo, nous sommes allés à l'hôtel voisin , Le grand Club, où nous avions séjourné 2 semaines en MArs 2005 et un des animateur nous a reconnu IMMEDIATEMENT , il nous a serré dans ses bras tellement il était content de nous revoir ! CA vous donne une idée

Alors à vous de vous faire une idée

Alie3

commenter