Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Employées du El Senador

Général

Dite moi les employées sont ils courtois?Qui est le ou la meilleur bar tender.Question de pourboire.Et surtout de ne pas s'emmerder avec le ou la pire.J'aurai l'occasion de pouvoir leur dire que les gens du québec les apprécies.Merci

Kadel

Glisser et DéposerAllo!!! La plupart des bartender sont poli et gentil,mais si tu ne l'est pas avec il te le ferons voir à leur manières.mais si tu demande avec un beau sourire et poliment tu devrais avoir un très bon services.Aussi  ce que j'ai bien aimé ça été le disk joker Vladimir était son nom.Il est superbe.C,est lui qui s'occup de la musique  du soir pour les spctacle.si tu le voit salut le pour nous.Gaétane 7Denis.Nous y étions en novembre dernier.Il a une petite fille de 10 ans  environs.Il m'avais donner un CD avec  la music de la bas  .Extra .Je l'écoute très souvent et j'en ai même faite des copies pour mes amies et aussi pour ammenez en vacances que je donne .Alors bon voyages .La seule chose que nous,nous n'avons pas appréciées étaient la senteur de (caca) lorsques nous llons à la plage ,car tu te dois de passer par la et ouf que ça pue la merde oups pardon.et Il n'y a pas de bar sur la plage n'y de toilette.Mais j'ai quand même  passer de belle Glisser et Déposervacances .je préfère le Tryp. entre nous.Raporte moi un peut de chaleur  .Merci.amicalement.Glisser et DéposerBye Bye

Pour Kadel mon ami le meilleur bartender du El Senador devenu KH Krystal,,, il s'appèle WILBERT il a gagné plusieurs concours aux UUSA et au Pérou,,, c'est lui que l'on vopyait cette semaine au canal Évasion le Waiter avec ses acrobaties..... Il est formidable à voir et très impressionnant en personne...

Pour ceux qui l'ont manqué il repassera ce Mardi 24 janvier à 21:30H à ne pas amnquer pour ceux qui iront au Krystal bientôt..

BYE buen viaje a todos..

Docky

Docky 777 tu as raison, ma soeur m'en avait parlé il a toute sortes de truc d'acrobatie avec les bouteilles!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Il me semble avoir lu qu'il viendrait à Montréal, lui!  Je me trompe?

Ce que tu dis est faux gae1949. Il y a un bar sur la plage. Il est à la hauteur de la section Laguna Azul. Du côté de l'Emperador, il y a  le petit casse-croûte qui sert de bar et il y a des toilettes.

Quant à l'odeur de merde sur la Lagune, j'y étais, et elle est rarement dérangeante. Seulement tard le soir, lorsqu'il y a beaucoup de vent.

commenter