Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Est-ce Normal ?

Général

Je me pose la question présentement est-ce je suis normal, je pars au mois de mars, présentement je  peux vous dires que j'ai pas beaucoup d'intéret ( plus ou moins hâte) . Est-ce que cela vous est déjà arrivés  après plusieurs voyages ou je suis le seulGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Peut-être parce que ca fait trop longtemps que tu l'attends ton voyage, la fébrilité va bien revenir dans la dernière semaine avant de partir. Glisser et Déposer J'espère pour toi. Pour ma part, l'excitation vient avec les courses de dernières minutes avant de partir.

Ou a cause de tout ce qui s'est dit sur le Vénézuela?Glisser et Déposer 

Je souhaite que la folie te prenne bientôt Glisser et Déposer

Je cois que cela est normal car nous avons vécu la même chose en novembre. Ils nous auraient dit que la destination n'était plus disponible que cela nous aurait rien fait. Mais nous pouvons t'assurer que cela revient peu à peu et que maintenant nous avons très hâte. Plus que 5 semaines.

Bye Chiloh

Cher Pascal , tu es un de nos meilleurs forumeurs, celui qui nous donne plein de renseignements super pertinents sur les destinationsGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Moi je ne peux rester insensible au fait que tu as + ou - le gout d'aller en voyage. Pour te rendre service je suis prete a aller en voyage a ta place  si tu veux bien venir faire ma semaine de travail Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.  Que veux-tu je me sens l'ame d'une Mere Théresa aujourd'hui Glisser et Déposer. Alors si ma proposition te tente , je reste disponible a te rendre ce service ( pas folle la fille )Glisser et Déposer  ha ha ha ha .

Mycrobe qui te souhaite un super beau voyage plein de  soleil Glisser et Déposer

Au contraire je pense que tu as besoin de vacances et ca presse.  La dernière fois que ca ne me tentais pas j``étais au bord de la déprime.

J,ai acheter mon voyage au mois d,août car je voulais être sûr d,avoir le lieu et l,hotel que je voulais.Je pars seul avec mes filles car mon mari préfèrait rester a la maison.Dernièrement il a changer d,idée mais c,est trop tard ,alors je pars quand même mais le coeur n,y est pas.En plus je suis un peu inquiète de partir sans mon homme,pour raisons de sécurité las-bas .Pour mes filles c,est tout le contraire elles comptes les jours et le départ est pour bientôt(2 février).Probablement que lorsque je serai rendu sur place ,je vais apprécier mes vacances.

Il m'est arrivé la même chose que toi un peu, Pascal, pour différentes raisons; (tranche de vie, je m'en excuse!) Glisser et Déposer

Tout d'abord, des gens nous ont dit qu'on était fous de partir dans le sud avec 2 bébés, qu'on gaspillait notre argent d'y aller avec eux, qu'on ne se reposerait pas... Glisser et Déposer etc. et même que c'était terrible d'imposer ça à de jeunes enfants! Glisser et Déposer  aussi, j'ai eu des problèmes de santé qui me donnaient de l'inquiétude et de l'incertitude APRÈS avoir acheté. Glisser et Déposer  j'ai eu à décider si je me faisais opérer avant ou après ce voyage... Glisser et Déposer pas facile... et à planifier mon absence de la maison 2 jours (pas évident avec deux jeunes enfants, surtout quand on n'a jamais passé une nuit sans eux).  De plus, les semaines avant de partir, je devais planifier plein de choses (voyage, travail, temps des fêtes, absence du travail pour maladie, etc.) et je voyais ça gros, même préparer mes bagages!  ils ont été vraiment faits 3 jours avant le départ, bien que j'avais une liste détaillée... on dirait que jusqu'à la fin, je me gardais une petite gêne, comme si quelque chose viendrait contrecarrer mes plans.  C'est peut-être pour m'éviter une déception que je m'empêchais de vivre l'excitation avant le voyage!  Enfin, bref, j'ai eu un super beau voyage sans embûche et vraiment j'ai trippé avec mes garçons e t mon chum, alors la prochaine fois, je veux vivre tout cela sans retenue! Glisser et Déposer    Mais je pense que quand il y a un élément anxiogène dans notre vie durant cette période d'attente, ça vient un peu jeter de l'ombre sur la joie d'enfant qu'on devrait avoir.  Mais sur place, en sortant de l'avion, je peux dire que j'ai embarqué dans mes vacances tout à fait!  Sur ce, j'ai bien hâte de lire les commentaires des autres forumeurs qui se manifesteront sur la question! bonne nuit à tous!  Glisser et Déposer 

tu es en période de relaxation cé bon ça...... fais-toi en pas quelques jours avant le depart ça va revenir........

Mortaise

Bonjour Pascal,

Tous les problèmes rencontrés avec Margarita et TMR ont peu-être joué un rôle... mais je pense aussi (comme certains autres forumeurs) que lorsque le délai va se rapprocher un peu plus, l'intérêt te reviendra.  Il y a quelques fois où on a vraiment pas le goût d'aller à quelque part et une fois parti, tout est correct et on est bien heureux d'y être allés...

Il y a des forumeurs aux Dunes actuellement et ils vont te rapporter des nouvelles fraîches, de beaux résumés, des superbes photos qui j'espère te redonneront le goût de partir...  Tu es sûrement dû pour tes vacances...

Bonne journée Pascal et merci pour toutes les infos que mets à notre disposition sur le forum!

denifernGlisser et Déposer

Moi je pars samedi le 28.....la valise pas faite .....et pour la premiere fois en 10 ans je suis comme ca .....est-ce le fait de faire 2 voyages pars année .....on dirait que j'apprécie pas meme si tout le monde me dit que je suis chanceuse?????

Je suis BIZZARRRRe.....

commenter