Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Internet a Santa Lucia ??

Général

Bonjour a vous tous !!

Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il y a internet au Amigo Caracol ?? Et du même coup j'aimerai avoir quelques détails afin de savoir comment est l'équipement de planche a voile a cet hotel. Et puis un coup parti, quelques commentaires sur cet hotel. Nous sommes allés au Brisas en mai et en novembre dernier et pour cette fois ci on voulait connaitre un hotel plus petit.

Un gros merci... le départ approche plus que 7 dodos   Glisser et Déposer

Je remonte ma question ???

Bonjour Marie-DanielleGlisser et Déposer L'an passée il y avait un poste d'internet mais il n'était pas fonctionnel au moment ou nous sommes allé mais j'espere que cette année il le sera sinon on est obligé d'aller au Grand Club ou au Brisas (5 CUP l'heure).Pour ce qui est de la planche a voile je ne peux te répondre car nous n'avons pas fait de cette activitée.Pour ce qui est de l'hotel c'est un plus petit complexe donc pas de line up pour les repas.Tu peux aller manger au resto a la carte autant de fois que tu le veux (poisson,porc,poulet,non payant)(langouste,crevettes,filet mignon,payant)tu n'as qu'a reserver au buffet le matin ou le midi en leur disant ce que tu veux manger.il y a aussi au buffet un cuisinier qui fait sauté des pates et un autre qui fait de la viande sur une plaque(choix différent chaque jour)Le matin tu peux avoir des oeufs a la carte juste au bout du buffet.Le site,les chambre les toilettes public le tout est tres propre.J'adore ce petit complexe et que dire du personnel!!!!Je te souhaite de passer de belle vacance!!!!Si tu as d'autre question ne te gene pas ca me fera plaisir!!!Mon AngeGlisser et Déposer

commenter