Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photo - Santa Lucia

Général

Bonjour,

Nous avons finalement terminé notre montage photoGlisser et Déposer de notre voyage à Santa LuciaGlisser et Déposer... (Brisas).

Il est un peu plus long car nous avons inclus des photos aériennes et de plongée...

Bon visionnement!

denifernGlisser et Déposer

Bravo Denifern, ça valait la peine d'attendre. Et de plus, maintenant, on peut mettre des visages sur vos noms. Glisser et Déposer

En passant, je suis allée chercher ma prescription chez mon optométriste la semaine dernière; nous devrions commander nos équipements de plongée cette semaine. Merci encore pour les précieux renseignements.

Janou

Tres beau photo-montage Denifern tres interessant  merci de partager ca avec nous!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Elles sont très belles tes photos Denifern. merci

Bonjour Janou,

Merci beaucoup pour ton message.  J'espère que vous serez satisfaits de votre équipement de plongée car nous l'aimons vraiment beaucoup. Donne-moi des nouvelles...

Ça m'a fait vraiment plaisir pour les infos...Glisser et Déposer

Bonne soirée!

Je sens que ça va faire boule de neige car j'en ai parlé à une amie qui était très heureuse d'apprendre que de tels masques existent.Glisser et Déposer

Janou

Superbe photo aérienne Wow!

Salut Denifern ton montage est super bravo ca me rappel de beaux souvenirs, mais il y a quelque chose qui mintrigue mais ou donc etait ce requin sur la photo etait t il sur la plage ou on se baigne?LiliroseGlisser et Déposer

Merci pour vos bons mots lilirose. Nous avons bien aimé Cuba et apprécié ce coin de pays.Glisser et Déposer

Oui, le requin était sur la plage où on se baigneGlisser et Déposer mais il a été capturé plus au largeGlisser et Déposer (plus loin qu'où on se baigne) mais comme on devait aller explorer ce coin-là en après-midi avec notre équipement de plongéeGlisser et Déposer, nous avons changé un peu nos plans pour cette journée-là car ça nous a un peu refroidis sur le coup,Glisser et Déposer mais après tout était correct... il n'y avait pas de danger.Glisser et Déposer

bonne fin de soirée.

Merci Denifern ca me rasure car je fais tellement confiance a l ocean qu il ne m arrive jamais de penser qu il pourait avoir des requins tout pres houach! pas trop beau a voir!LiliroseGlisser et Déposerbonne nuit j essairer de faire de beaux reves ha!ha!

Ont dit que les petit poisson ne mange pas les gros alors!  bonne baignade HA! Ha!Glisser et Déposer

Glisser et Déposerje remonte pour Coco55 et ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir...

Bonne journée.

commenter