Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Gae1949

Général

Pour voir un diaporama tu vas

• Accueuil
  • Montages photos en bas à droite une bobine jaune
  • tu choisis un pays ici Mexique
  • une ville: Riviera Mays
  • un hotel: Copacabana
  • et c'est écrit ''il y a 4 diaporamas tu cliques là
  • et choisis celui de solonade de 62 photos

Bon visionnement

Marief

Glisser et DéposerUn gros merci .je redonnerai  des nouvelles.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerre-allo!!!amiga y Amigo!!!!Très beau voyage  et beau monde la bas Hen?Hahahahahahdit moi est ce que tu voyage toujours en Limo?Npus ,nous allons  coucher la veille dans un hotel  tout près de Dorval aéroport et nous laissons l'auto là et  ils viennent nous reconduire à l'aéroport et reveinent nous rechercher à notre retour.Vous êtes très beaux .Filicitations très beaux montages.Dommage  que je ne savent pas comment enfaire un.mais peut être qu'un jour j'apprendrai.dit moi de quel  place est ce que vous  êtes.Nous ,nous sommes tout près de Trois-rivières.Q.C.canada.Un  gros merci encore  pour ces belles photos  que vous avec bien voulu partager avec moi.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerAlors à quand le prochain voyage et où?Nous ,ça devrais être au début février et en suite  vers mars avril..En novembre ont est allez à Cuba et à noel aussi alors je ne sais pas où cesera en févrir et mars avril .car nous  l'ont boucle à la dernière minutes c'est pas mal  meilleur prix.surtout que nous en fesons au moins 4 par hiver alors il faut économiser à quelques part hen hahahahaaa.amicalement.Bon retour  chez vous J'espère que vous avez  du beau temps où vous habiter.Bye Bye Glisser et Déposerencore bravo pour  ce beau montagesGlisser et Déposer

commenter