Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé, karmina palace a manza

Général

Petit résumé,en janvier 06.

Beau complexe composé de suites, grandes et tres propres. surpris la femme de chambre a laver les lampes de chevet a la petite brosse. Grande salle de bain avec 2 lavabos, un à chaque extrémité, 1 bain entre une douche vitrée et une toilette vitrée, 2 tv dans un meuble, frigo rempli d’eau et de liqueurs, service 24hr au chambre et coffre de sécurité et internet gratuit 4 piscines en cascades et glissade pour les enfants et ados. 3 resto a la carte, le mexicains moyen ,bon mais tiede. l ‘internationnal tres bon et l’ italien le meilleur. Buffet le matin et le midi sont bons et le soir bon mais tiede a l’occassion. tout les resto sont a l’extérieur sauf le déjeuner qui a une partie a l’intérieur .défaut du buffet du soir, rien d’extravagant pour un 4*, il est situé en face de la scene de spectacles avec des tables de 10 chaises et plus et seulement 3 a 5 tables de 4 places . si on veut souper plus tard il manque de table parce que les gens restent assis a leur place en attendant le show apres leur repas.

Pour la plage elle est petite et aménagée dans une baie entre 2 coupes vagues et on peut y faire de l’apnée. Juste a coté de l’hotel il y a une grande plage publique mais c’est tres dangereux de se baigner a cause des grosses vagues. Il y a une autre plage publique en face de l’hotel maeva soit la miramar qui est tres belle et grande et les vages ne sont pas dangereuses. pour se rendre il faut prendre la wawa qui coute 5 pesos et cela prend 10 minutes environ.

Beaucoup de familles mexicaines viennent a l’hotel la fin de semaine. il y a un marché au puce et des boutiques proche de l’hotel.

L’hotel est située à 20 minutes du centre-ville de manzanillo qui a un gros port. Cette ville est industrielle ce n’est pas comme puerto-vallarta qui est plus touristique mais il y a des choses différentes a voir comme un volcan en activités a 1hr environ de la ville et c’est dans cette région que les papillons monarques vont passés l ‘hiver. il y a un terrain de golf autour de l’hotel et le dernier trou finit sur notre plage.

Pour quelqu’un qui cherche un beau complexe et un endroit différent , etre avec les gens locaux ,pour avoir une belle température assurée en janvier, soit 22 la nuit et 30 le jour et qu’avoir une tres belle plage a l’hotel ne soit pas une priorité, c’est un endroit a visité.Glisser et Déposer

pour Ulysse,tu peux le mettre sur ton site.

Merci Milou; je suis content de constater que tu as fait un beau voyage à Manzanillo. Bon retour

commenter