Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vancouver

Général

Allo,

Je pars jeudi pour Vancoucer. La durée du vol est 5h35 avec Air Canada.  Est-ce que je vais avoir le droit a un repas car je sais qu' ils ont enlevés certain repas...

Merci

Si je ne me trompe pas je crois qu`il sont maintenant payant depuis le mois de juillet

Merci donc je mangerai avant de partir !!!

Allo, je pars également pour Vancouver Jeudi....J'imagine que tu fais parti de la gang d'Iris....Bye

Allo Kingco,

Et bien oui, je fais parti de la gang Iris. Notre départ est à 16h55.

Bon voyage !!

Bon voyage à toi aussi...

Tu travailles pour quel bureau.... J'ai bien hâte d'y être ...Est-ce que tu as choisi le ski ou Victoria.

A bientôt !!

Bonjour salsaselva, je fais aussi parti de la gang Iris mon vol est a 8:15 avec et j'ai choisi la visite de victoria.

Bonjour à vous tous qui partez pour l'Île Victoria, vous ne devriez pas le regretter car c'est super beau. 

L'Ouest Canadien  fût dans mes premiers voyages il y a de cela plus de 20 ans et je m'en souviens encore.  C'est imaginable les montagnes, la neige, le glacier, le désert.....

Bon Voyage et n'oubliez pas votre caméra.

AzulaGlisser et Déposer

Je travail en Abitibi et toi ?

Je vais aller au ski à whistler et je joue aussi le Dimanche au hockey...je risque d'avoir beaucoup de bagage....Bye 

Allo,

Moi, j'ai choisi Victoria ...Et bien, j'espère vous rencontrer. Fluffy , tu es pour quel bureau..moi St-Jean-Port-Joli .

Bye

Salsaselva

commenter