Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aider moi SVP

Général

Glisser et Déposer mon mari m'a chargé de faire les reservations pour le brisas ce matin. J'ai attendu midi pour le faire et hop, plus de place ou plus d'annonce.

ou pourrai-je trouver au meme prix, je pense 952.

Merci de m'aider. Je sais ce qui m'attends ce soir.

chah qui est perdue et veut de l'aide

Sauves-toi vite....à moins qu,il te pardonne pcqu'il aura gagné ses électionsGlisser et Déposer

QUELLE  DATE ET  QUEL HÔTELGlisser et Déposer

on est partant à partir du 28/1, on cherche qlq chose de bien pour famille 2adultes et 2 enfants pour cuba

merci de m'aider

Quel destination et à quelle date ?

C'est urgent, je remonte

Quand j'ai voulu faire ma réservation pour mon départ en mars mon choix n'était plus à l'écran et j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé VAR et eux il l'avait encore à l'écran.  Donc n'hésite pas et appelle-les, sait-on jamais...

Pis en plus, je parie qu'ils t'ont pas mordue!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

La preuve qu'à se parler, on peut se comprendre!Glisser et Déposer

Tout à fait raison, et en les appelant et bien j'ai booké pour nous ainsi que pour notre couple d'amis, ça valait vraiment la peine d'appeler.  Glisser et Déposer

Et bien je te souhaite un bon voyage, Marilou.Glisser et Déposer

Pour celles et ceux qui me l'ont demandé, nous partons de Montreal vers Cuba.

Nous pouvons partir à partir du 28/01 pour une semaine.

2adultes et 2 enfants 5/3ans.

Budget:3000$

Tu as le Covarrubias Holgion départ 29 janvier   857.98

tu peux lire les commentaires sur ce lien:    Petit résumé du Covarrubias  

Glisser et DéposerAlloooo comment je peut faire pour aller voir ton résumé du Covarrubias à Holguin Cuba?Merci .AmicalementGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut

j'arrive du covarrubias 2 semaines SUPER ENDROIT voir petit résumé sur les pages présédentes aussi montage photos

Ombrelle2

GAe

Va dans recherche et dans objet   Petit résumé du Covarrubias  

Ma chère, J`espère que tu as trouvé une solution ... sinon Première chose à faire dit à ton petit mari ce soir dès son arrivée prends les devant et dis lui qu il aurait du réserver hier car CE MATIN il ny avait déja plus de place quand tu es allé pour faire la réservation.... yé pas obligé de savoir que tu as attendu à midi :) un tout petit mensonge pour te sauver la vie ....

:)

J'ai appelé VAR des que je me suis rendue compte de ma gaffe. Rien, pls agence reinGlisser et Déposer. Mon mari n'était pas tres content, mais bon, ça arriveGlisser et Déposer.

On va faire des recherche et essayer de trouver une bonne destination, pour nous et surtout pour les enfants.

à suivre

chah

Es-tu obligée de partir le 28 janvier car le brisas SL est à 931 $ / adulte le 30 janvier avec vacances signature et il y aurait un kit de plongée-bouteille sans frais additionnel (je n'ai pas vérifié les détails toutefois...)?

denifernGlisser et Déposer

Non, on est pas obligé de partir le 29, on est partant à partir du 28/01.

Justement, le brisas, c'est ce que je devais prendre mais n'est plus. 931, pour nous 4, 2995...

Ou as-tu vu l'annonce?

merci

J'avais trouvé aussi pour le 30 janvier avec Signature correspondance Santa Clara pour un total de 3192.00 tx incluses pour les 4.

moiisa

massad,

j'avais testé le forfait sur le site de VAR (recherche à partir de la section du bas de la page d'accueil) et sur un site concurrent et ça fonctionnait tout à l'heure (au moment où je t'ai écrit ce message)  mais plus maintenant (no availabilityGlisser et Déposer...)...

ne te décourage pas, tu vas trouver quelque chose d'intéressant...

denifernGlisser et Déposer

J'ai trouvé aussi le playa costa verde à Holguin départ le 27 janvier avec Signature mais total de 4192.00

Je suis entrain d'appeler tout le monde, RAS. Je ne desespere point

chah

Un autre.  Villa Cojimar Cayo Coco départ le 28 janvier total 2520.04 pour les 4 tx incluses vacance Signature

Glisser et Déposer Oups... erreur pour le Cojimar j'avais oublié les taxesGlisser et Déposer  Total de 3396.00 désolée...

Bonjour,

Départ de Québec, Montréal ou Ottawa???  Qu'elle âge ont vos enfants???

Moiisa

Je ne connais pas cet hôtel mais à Varadéro départ le 28/01 au Club Amigo Varadero 3615.96 total tx incluses. Vacances Signatures.

bonjour, va voir sur aubaine il y a peut-etre quelque chose qui pourrait t'intéresser

Je te remercie beaucoup. On va continuer nos recherche en esperant trouver qlq chose.

chahGlisser et Déposer

commenter