Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


André modérateur re points?

Général

J `avais  oublié, je  parlais  de  l `ancien système de  réservsation  en août  c`est  la date  de  ma  réservation . j `attends  la  réponse  donc  1 semaine   une  personne  combien  de   points   s.v.p.  merci , nb  je   comprends  que  c `est  différend car  cela  peut  varié. selon le  Tours  op
érateur  avec  le  nouveau  système  s.v.p. mercid

Glisser et Déposer

L'ancien système donnait 5 points club Privilèges... qui sont convertis en 500 points club privilèges par semaine par personne...

André, MODERATEUR !

même les enfants???

Si je me fie à l'an dernier ma fille qui ne payait que l'avion nous n'avions pas de points pour elle.  Les points étaient pour les tarifs adultes seulement.

Marilou

commenter
Répondre