Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Park N'fly Dorval

Général

Bonjour, j'ai vu le forfait pour le Park N'Fly, c'est pas mal la meilleure option pour laisser sa voiture, autour de 35$. Je croyais y aller en Taxi mais ca couterait 70$ aller-retour.

Ma question, je n'ai pas trouvé beaucoup de détail sur le systeme du Park N'Fly, est-ce qu'ils viennent vous porter à l'aéroport et si oui à quelle fréquence ? Et est-ce qu'ils seront ouvert à 5h00 du matin, j'ai finalement bouqué avec VAR et mon départ est à 8h15 lundi matin le 30 janvier.

Merci beaucoup de votre aide.

Vince

c'est ouvert 24heures/7jours

Ils viennent te rejoindre à ton auto aussitôt que tu stationnes et te reconduisent

à la porte de ton transporteur à l'aéroport.

Au retour, ils viennent te chercher et te reconduisent à ta voiture.

Bonne soirée,

louve1.

bonsoir vince19

je voulais savoir à quelle endroit que tu as réservé????

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour,

c'est à Santa Lucia au Gran Club. Mon premier voyage dans le sud Glisser et Déposer

Bonne nuit

Allo Vince,

Nous avons pris le service avec valet. On arrive et on laisse la voiture devant la porte de la cabane. On s'inscrit. On te donne un papier avec un code pour le retour. Apres tu prends un journal et la navette va te conduire. Au retour, tu téléphones avec le no 800, sinon tu appelles dans une maison privée, et tu pitonnes ton code. On te dit ou te rendre pour prendre la navette. Elle te ramene à la porte de la cabane, tu paies et ton auto est toute chaude avec le journal du jour sur le siege.

Nous avons adoré. Pour 8 jours avec le rabais VAR et les taxes, nous avons payé $63.

N'hésite pas, nous n'achalerons plus jamais personne pour venir nous conduire.

C'est effectivement une bonne alternative. Je crois que ce sera mon choix.

Merci des infos.

Vince

Allo vince

c'est très spécial un premier voyage , tu doit être pas mal énervé!!!!Glisser et Déposer je te souhaite un voyage ben le fun , amuse toi pleinement , moi je quitte le 31 pour le pesquero et j'ai aussi bien hâte!!!! bon voyageGlisser et Déposer

playacana

Bonjour Vince19

IL existe 2 types de service et 3 endroits pour stationner.

Express A et Express B sont un service ou tu gare ta voiture et il viennne te chercher

Service voiturier a en plus un service de déneigement de ta voiture, il s'arrage pour que ta voiture soit chaude quand tu arrive ( donc c'est le seul endroit ou tu leur laisse tes clés , le cout est de $ 6.00 de plus que le service express B) 

Je viens de Québec et pas trop habitué à Montréal encore moins à Dorval. Le permier Park N'Fly que j'ai vue est l'express B. Il parait loin sur la carte mais est très près de l'aeroport et des 2 autres services.

L'avantage avec le B au lieu du A c'est que le parking B est toujours le premier déservit des 3, IL commence par le B et doivent passer par le service voiturier pour se rendre au A et à l'aéroport.

Donc quand tu entre sur le parking comme moi à 1 heure du matin , tu appelle la navette, et bien j'ai eu juste le temps de débarquer les valises que celle-ci arrivait, premier servit.

Ton coupon avec le code de VAR te donne une réduction de $ 10.00, si tu ne l'a pas va sur le site de VAR ou Park N'fly et tu peux en avoir un. Tu n'as pas besoin du coupon mais seulement du code ( en tout cas pas a l'express B) Quand tu sort tu paie avec ta carte de crédit et il te demande si tu as un code de promotion, tout est informatisé, donc personne ne voit ton coupon.

Le prix du coupon est bon pour 7 jours, donc si tu prends un voyage de 7 jours , ta voiture sera la 8 jours ( la 8 ième journée est au tarif régulier). Avec les taxes et le coupon , en septembre ça m'a couté $  48.42 avec la nouvelle tarification c'est $ 52,80

A ton retour , il y a un endroit ou les autobus attendent en ligne. L'autobus de Park N'fly y est. Ausitot qu'il y en a une qui part pour les stationnements , il y en a une autre qui arrive, c'est très rapide.

Donc a toi de décidé

Express a le moins cher mais le dernier servi

Express B le milieu du prix mais le premier déservi

Service voiturier le plus cher, mais en hiver tu es assuré que ta voiture sera déneigé et partira. ( sauf que tu dois laisser tes clés et moi j'aime pas ca)

Bon voyage

StinbeuGlisser et Déposer

Merci beaucoup de toutes ces précisions.

Vince

commenter