Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero

Général

Boujour parmis vous qui sont allés au pesquero, comment est la bouffe au buffet a la carte ainsi qu'aux restos a la carte..merci a l'avance

Site très grand et on y mange très bien au buffet comme aux restaurants à la carte. À ne pas manquer le resto à la carte "le Romantico", c'est excellent.

Correct au buffet, mais j'ai bien aimé le Romantico, et le petit snack La Pipa, en face de la Trettoria, en après midi hummm c'était bon les petits rouleaux, les crevettes avec bacon, et le poulet en dé hmmmmmm. J'ai adoré les pâtes aux quatres fromage à la Trettoria... Resto à la carte de fruits de mer la petite entrée au saumon hmmm un délice hihi j'en ai redemandé une autre Glisser et Déposer

kikirouki

fait une recherche playa pesquero sur le forum et tu auras tous les commentaires que tu cherches et plus encore :). Je rêve chaque heure de ma vie de retourner à cet endroit...

Tous les resto sont excellents, moi j`ai surtout opté pour les pâtes et le fromage....si une personne n`est pas difficile... moi je me pensais pas difficile mais je n`ai pas pu me mettre un seul morceau de viande dans la  bouche donc cela a diminuer mes menus. La viande semblait belle et bonne mais jai eu la malchance dans le jour en allant visiter un ptit village tout près de voir un vendeur de viande sur le  coin de la rue... et cela m`a enlever le gout de manger de la viande crois moi il y avait plus de mouche que de viande mais je respect leur habitude j`étais la seule qui semblait trouver cela dégoutant hahaha!....

Bon séjour au Playa Pesquero

Acadienne

commenter