Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Denifern URGENT

Général

Je  ne  peux  te  répondre sur  le  sujet  car le mail est  débranché présentement,pour  commencer je  ne  suis  pas  agent   de  voyage, mais  je  vais  essayer te  répondre  selon  mes  connaisances,tu  parles  de  supplement pour  adultes  ex  pour  Caracol  le  prix   tous  taxes  est  $  761.00  quand  on  fait  l ` exercice  c `est  $  776.00  ET   $ 219.00  TAXE  TOTAL  $  995.OO  ET  LES  ENFANTS  $ 261.00  ET  $ 219.00  TOTAL  $  490.00  C `EST  LE  PRIX  DE  L `AVION SEULEMENT  LES  ENFANTS  C `EST  GRATIS POUR  L `HÔTEL SI TU PAIES  UN SUPPLEMENT COMME  ADULTE, VOICI  LA  RÉPONSE  SI TU  PEUX  TROUVER  COMME  grand  club  Santa  Lucia   Re  CaribeSOL  il  n  `y pas  de  supplément  il FAUT  BIEN  LIRE  LES  BROCHURES  POUR  COMPRENDRE, AU ,PLAISIR  DE  LIRE  AnoukGlisser et Déposer

Merci Anouk pour ta réponse. Je vais suggérer à mon amie de téléphoner si elle est intéressée par ce forfait...

je t'avais seulement posé la question car je me demandais si tu avais déjà rencontré ce genre de problème auparavant en vérifiant le prix de certains forfaits...  Je comprenais bien que les enfants ne payaient que le vol et que l'hôtel était gratuit mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait un supplément de 226 $ / adulte (995 $ vs 761 $).

tout est correct finalement.

denifernGlisser et Déposer

Il y a effectivement un supplément de $233.75 par adulte en occupation simple car si on fait l'exercice pour occupation double le prix est bien de $761 mais simple il est de $995. Si on fait l'exercice avec occupation double et 2 enfants ça ne marche pas. J'imagine que cet hôtel n'est pas conçu pour recevoir 4 personnes dans la même chambre donc il faut réserver 2 chambres. Dans une brochure c'est inscrit 1 lit double ou 2 lits 3/4 alors pour 4 personnes ? Le mieux serait d'appeler chez VAR et d'avoir la vrai raison

Marief

Denifern, merci pour tout.

Vu notre budget, on est entre villa covarubias, le caracol et le mayanabo.

dur, dur

chah

commenter