Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Linouche

Général

Bonjour,

Pour une simple information, je sais que tu es déjà allé au Playa Pesquero en novembre, mois aussi en mai dernier. Dis-moi la température est comment à cette période, je sais rien n'est jamais certain.

Vu que le site est très grand et moins de gens à l'automne comment est le service et les restos sont-ils tous ouvert ?

Sans être indiscrete combien cela coute en novembre, moi j'ai vu en octobre 2 semaines à 1325$.

Je te remercie d'avance,   Glisser et Déposer

Glisser et Déposerallo!!!! Nous ,nous  sommes allez en février  2004 et ça été superbement beau et chaud.J'y retounerais  tout de suite.et  à la dernière minutes nous  avons payé dans les $1200.chaqu'un.Bye Bye.Glisser et Déposer

Merci, mais j'imagine qu'à ce prix là c'était une semaine car moi j'ai payé 1040$ en mai dernier.

Nous  aussi nous sommes allez au début de fév 2004 et payé dans les $2500.pour les deux et pour deux semaines.mais encore là  à la dernière minute.Ce qui veut dire  ont à bouqué le jour avant.

Glisser et Déposer

Pour ton information Huguette,

Je suis allé au Playa Pesquero les 2 dernières semaines de novembre 2004 et la température se situait entre 23 et 27 deg.cel, mais on a eu droit à plus chaud que çà encore. Nous avions payé 1529$ pour 2 semaines avec un départ le vendredi, par contre nos amis qui eux avaient décidé de partir le samedi ont payé 1459$.

Il y avait plusieurs restaurants d'ouvert malgré le fait que l'hôtel était à moitié pleine. Si je me souviens bien, il y avait le buffet, la Trattoria, le Romantico, le Gondola, l'Asiatique et le Végétarien et en ce qui me concerne, je les ai tous aimé, sans oublié le Bar La Pipa et le ptit kiosque de crème glacée...

Je voyage pratiquement toujours vers la fin de novembre et c'est vraiment par choix parce que souvent les hôtels ne sont pas complètement plein et çà fait bien mon affaire et jamais je n'ai eu de mauvaise température, sauf que cette année nous sommes allé à Cayo Largo et notre première semaine n'a pas été une des plus chaudes que j'ai vécu à date, mais c'était vraiment la 1 ère fois que çà nous arrivait, mais ne t'en fais pas, on n'a quand même pas gelé...

Si je peux t'aider en quoi que ce soit, çà me fera plaisir.

Un gros merci  Linouche pour les renseignements  Glisser et Déposer

commenter