Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour matphil

Général

As-tu réussis à garder ta chambre  toute la journée. Est-ce que cela vaux la peine de prendre une chambre dans la nouvelle partie, pour la situation est-ce loin de  tout ?

Quel jour es-tu revenu. Je pense le lundi est-ce exact et à quelle heure l'arrivée à Montréal?

Le messieur qui reste à Margarita ( pour quelques mois ). Je pense qu'il à  filmé  ton mariage , est-ce une personne fiable?

As-tu fais des excursions ?

Merci

PascalGlisser et Déposer

Moi j'ai gardé ma chambre mais j'ai payé. Je l'avais jusqu'à 23h00 et nous partions à 22h40 de l'hôtel. Elle m'a coûté 50$ US. Oui cela vaut la peine de prendre des chambres dans la nouvelle section. Notre départ a été avancé et nous sommes revenus le lundi matin à 7h15 au lieu de 9h15 comme prévu au départ. Je crois que le premier vol a été devancé. Oui Juan Griego qui reste là bas, est très très fiable et surtout très serviable et il prend soin de nous. Tu peux te fier à lui sans problème. Nous avons fait deux excursions. Jeep à ne pas manquer et les chutes angels ou parc canaima. Trop loin pour une journée et en plus l'avions de brousse n'est pas très recommandable. Les autres qui ont fait le catamaran ont bien aimé. Cependant sur l'île qu'ils arrêtent, ils ne disent pas que tu peux aller te baigner dans la boue. Faites attention à vos maillots, je ne sais pas s'ils ressortiront blancs après cette baignade. Si besoin voici mon émail. gsavard@ville.roberval.qc.ca

commenter