Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances air canada

Général

Je ne sais pas si cette question sera permise sur ce forum... mais je m'essais.

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre-vous voyage avec VACANCES Air Canada en tout inclus. C'est que je regarde un peu les prix pour l'an prochain et pour le meme produit c'est toujours beaucoup plus cher qu'avec les autres TO. J'ai des coupons rabais de 100$ par personne que j'ai eu en dédommagement pour un pepin en floride. Et je ne vois pas comment je pourrai les passer. Meme avec 100$ en moins les voyages qui m'intéressent sont 200 à 300$ de plus cher avec VACANCES Air canada.

J'Ai meme regardé pour la portion hotel seulement puisque j'ai des points air miles en quantité suffisante pour deux billets pour le mexique ou les antilles et C,est quasiment le prix du tout inclus.. Je comprends rien. Je me souviens il y a quelques années VAC sortait des catalogues portion hotel seulement mais j'ai pas pu en retrouver.Est-ce que quelqu'un sait s'ils en font toujours.

MERCI

Stephanie

je sais qu'il sont plus cher mais le truc est de l'est surveiller de pres pour des depart plus a la derniere minute a ce moment la ca vaut la peine Glisser et Déposer dude

Meme en derniere minute c'est cher et ils n'ont jamais ben ben de choix...

Merci quand meme pour la réponse

Je voyage souvent avec Air Canada, mais pas en forfait vacances.  Je trouve leurs avions très confortables.  En formule tout inclus ils sont toujours plus cher et surtout les heures des vols ne sont pas intéressants.  Genre départ à 2:00 en plein milieu de l'après midi et retour de la même manière.  Ce qui est cependant bien est le fait d'acculmuler des points.... J'ai eu deux billets gratuits en classe affaire cette été pour Miami

Les heures me dérangent moins car on voyage la plupart du temps avec notre fille donc on fait le voyage moins fatigué quand on part en pm. Sinon le matin tot on dort pas de la nuit, et le soir tard on arrive en pleine nuit et c'est tres brulant la premiere journée. C'est certain qu'on perd un peu de temps à destination mais j'aime mieux perde un peu de temps et profiter entiere des autres journée, fraiche et dispo pour les activités.

Merci pour ton intervention...

Tu sais VAR vend des forfaits Air Canada comme toutes les agences. J'ai voyagé 2 fois avec Air Canada comme TO et j'ai bien aimé

Marief

Cela fait deux fois de suite que je pars avec Air Canada à un t`res bon prix... En décembre 2004, Flamenco de Punta cana à 925 $ et, en janvier 2006, le même hôtel à 1169 $ (réservation au téléphone). Il s'agit de regarder souvent et d'attendre les rabais qui arrivent généralement 4 semaines avant le départ. C'est un très bon grossiste. Rien à redire et les deux fois, nous avons eu des horaires de vol très intéressants.

commenter